Comment faire un arc de porte

March 31

Portes, comme tout autre domaine de la maison, peut être amusant pour décorer, tant à l'intérieur et à l'extérieur. Alors que des couronnes et des guirlandes sont souvent largement utilisés, parfois on désire quelque chose d'un peu différent et hors de l'ordinaire. Bows peut offrir cette solution, car ils sont de toutes formes, tailles, textures et matériaux. Ils peuvent être grandes ou petites, plaine, embelli ou réducteur à un thème ou un jour férié. Ils peuvent supporter seuls ou travailler dans un regroupement.

Instructions

Comment faire un arc de porte

1 Déterminer le «style» de l'arc désiré. Le style se rapporte à la façon dont la proue est faite. Par exemple, il ya l'arc à deux boucles standard, l'arc de fleuriste et l'arc fioriture juste, pour ne nommer que quelques-uns. L'arc peut se tenir debout sur ses propres ou d'incorporer deux ou plusieurs queues. Toutefois, la décision dans cette étape aura un impact sur les étapes ci-dessous.

2 Décider sur le «type» de la proue à être faite. Le type désigne les matériaux qui seront utilisés pour le faire. Bows peut être fabriqué à partir de papier, de tissu, de compensation, de plastique et plus. Ils peuvent être simples ou ils peuvent être embelli. Certains types d'embellissement peuvent être incorporés directement dans le matériau, comme un modèle, une image ou un texte (pour les thèmes de vacances ou des occasions spéciales comme les anniversaires ou les anniversaires). Autres embellissements peuvent être ajoutés pendant ou après l'arc est faite. Par conséquent, cette décision aura un impact sur les étapes restantes ci-dessous.

3 Choisissez une couleur de l'arc. Ayant une couleur de sauvegarde est conseillé dans le cas de la première couleur de choix ne peut être situé.

4 Achetez les fournitures nécessaires pour compléter l'arc. Celles-ci comprennent le matériel de proue, fils ou cure-pipes, du fil ou de la ficelle et des accessoires désirés comme la verdure ou de fleurs faux.

5 Faites une étrave en standard à deux boucles. Rassembler une boucle de lapin-oreille dans la taille désirée, tenant dans la main gauche. Assurez-vous que la «queue» de l'arc est la longueur désirée. Prenez le matériau restant dans la main droite. Une boucle autour de l'oreille de lapin, laissant le pouce de la main gauche entre l'oreille de lapin et le matériel recueilli. Faire une oreille de lapin droite et poussez-le dans le trou entre le pouce et la boucle. Tirez sur les deux oreilles étroitement ensemble et ajuster comme vous le souhaitez.

6 Faites un arc de fleuriste. Faire la première boucle comme décrit à l'étape 5. Maintenant, faire une deuxième boucle du même type, cette fois vers le bas. Répétez cette procédure jusqu'à ce que l'arc est aussi complète que vous le souhaitez (généralement six ou sept boucles). Utilisez un fil ou un cure-pipe pour sécuriser l'arc en place, tordant tightingly fermé dans le dos. Ajouter queues à l'arc, si désiré par la fixation de longues bandes de la matière dans le centre et fixer le à l'arc avec fil ou un cure-pipe utilisée pour fermer l'arc.

7 Faites un arc prospérer en utilisant la méthode fleuriste décrit à l'étape 6, diplômé de la taille de l'arc boucles à chaque passage et en augmentant le nombre de boucles à entre sept et neuf à chaque extrémité. Ajouter au moins deux queues supplémentaires pour un total compris entre quatre et six.

8 Incorporer les accessoires à l'arc que vous le faites. Par exemple, pour ajouter un filet de paillettes ou métallique roping, couper un morceau de la matière qui est sur la même longueur que l'ensemble de l'arc. Posez le filet ou moulinette à travers l'arc, le maintenir en place avec le pouce gauche. Répétez la procédure pour chaque double boucle faite. Une fois que l'arc est lié ensemble, les pièces accessoires peuvent être moulés ou étendus comme souhaité.

9 Ajouter des éléments accessoires à l'arc après qu'elle est rendue. Les accessoires comprennent généralement des choses comme des fleurs de soie ou de la verdure, décor de vacances, de perles ou d'autres bijoux. Fixez les accessoires à la proue avec un adhésif fait pour les types de matériaux utilisés. Vaporiser arcs avec des paillettes ou opalescent pulvérisation pour ajouter une touche de paillettes.

10 Cluster multiples petits comme des arcs ensemble pour un effet unique.

Conseils et avertissements

  • Matériaux extrêmement larges ou étroites feront créer une porte d'arc plus difficile que la taille standard, qui sont généralement compris entre 1 et 3 pouces.
  • Certains types de tissu, tels que le satin et la soie, peuvent être glissantes et difficiles à maintenir en place pendant le processus de l'arc-faire. Cependant, avec la pratique, le processus sera beaucoup plus facile.
  • Fil ou cure-pipes fonctionnent le mieux à se tordre et maintenir un arc en place.
  • Mélanger les types de matériaux et de couleurs pour créer un riche, texturé arc.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec un pistolet à colle chaude. Même à faible colle de température peut provoquer de graves brûlures.
  • Faites preuve de prudence en travaillant avec des colles nocives.
  • Manipuler avec soin fil afin de ne pas endommager la peau.

Articles Liés