Comment camoufler un Camper

January 30

Comment camoufler un Camper

L'idée de camouflage - que ce soit pour une personne, de l'équipement ou un camping-car - est de se fondre dans l'environnement de sorte que vous ne sont pas remarqués par les animaux ou d'autres personnes. Un concept clé de camouflage est de changer la façon dont la forme est perçue de manière qu'il ne soit pas reconnaissable. Selon Survie, ainsi que l'utilisation de couleurs appropriés, il est également important d'utiliser des taches, des barres obliques ou barres obliques larges pour simuler la texture. Pour camoufler un camping-car, vous pouvez utiliser des produits naturels ou manufacturés.

Instructions

•  Estimer combien de temps vous aurez besoin du camping camouflé et comment vous voulez mettre dans le projet travail beaucoup. Si, par exemple, vous allez la chasse au canard pour un week-end, quelques branches de sapin appuyé contre le campeur et couvrant le toit peut travailler. Toutefois, si vous êtes en territoire hostile, vous voudrez peut-être de se garer le camping-car dans la forêt profonde, peindre en couleurs de camouflage et de l'entourer d'une clôture de camouflage pour une protection supplémentaire.

•  Évaluer le terrain. "The Economist" signale que Army Research Laboratory américaine étudie la réflexion et absorption de la lumière sur des surfaces telles que le feuillage, de sable et de ciment pour évaluer les couleurs qui fonctionnent le mieux.

•  Évaluer la conception qui fonctionnera le mieux pour simuler la texture. Survie suggère que si vous voulez camoufler votre camping-car dans la forêt feuillue tempérée ou dans l'Arctique, utiliser des taches pour la texture. Si, toutefois, vous êtes dans une forêt de conifères ou dans la jungle, utiliser des barres obliques larges, tandis que les zones désertiques ou ouvertes exigent des barres obliques.

•  Prenez des photos de l'endroit où vous voulez vous garer le camping-car. Imprimer des copies et de les emmener à l'atelier de peinture avec vous pour faire un peu de couleurs.

•  Choisissez votre modèle. Le camouflage est traditionnellement utilisé stripe tigre ou tachent motifs de différentes couleurs solides - souvent différents tons de vert et de brun - mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir des sections qui se fondent dans l'autre si vous voulez.

•  Utilisez un marqueur et de dessiner dans le modèle que vous allez peindre sur le camping. Penser est comme un projet de peinture par numéros adultes et notez la couleur que vous allez peindre dans chaque section.

•  Peindre le camping en fonction de votre plan. Laissez sécher puis couper quelques branches d'épinette à appuyer contre le campeur pour le camouflage supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous ne laissez pas tout métal - y compris les poignées de porte et fenêtre garniture - non peintes, car il pourrait luire au soleil et vous donner.

Articles Liés