Éléments d'un fruit Mango

September 15

La mangue est un fruit sucré cultivé principalement en Inde et en Chine. Il a environ 63 calories dans un fruit et 16 grammes de glucides. La mangue est également une source de vitamine A, de la niacine, de protéines et de calcium. Vous ne pouvez pas manger toutes les parties de la mangue; vous devez couper à travers elle pour manger le fruit.

Peau

La peau de la mangue varie en fonction de son lieu d'origine et peut être vert, orange, jaune ou rouge selon la maturité. La peau ne doit pas être consommé en raison de son goût amer et l'exposition possible à la sève de l'arbre. La peau est difficile à protéger la graine intérieure comme il mûrit.

Pulpe

La pulpe est la partie comestible de la mangue et doit être séparée de la peau avant de manger. Il est juteux, doux et de couleur orange.

Fosse

La fosse est la pièce dure dans le centre du fruit. Il peut être velue ou fibreux et détient une seule graine entre 4 et 7 mm de long. La graine a une fine membrane qui la recouvre. La fosse est nettement plus claire que la pulpe. La fosse est une couche de protection supplémentaire pour la graine et est également pas comestible et doit être jeté en mangeant le fruit.

Goût

La mangue est juteuse et sucrée en goût. La chair peut être semblable à la texture à une prune blette ou plus ferme, semblable à un cantaloup.

Tige

La tige de la mangue, il se connecte à l'arbre pour fournir des nutriments essentiels pour la croissance. La tige indique également si une mangue est mûre. Si la tige se casse la mangue facilement à partir de l'arbre, il est prêt à être ramassé. Si il est encore difficile, les mangues doivent être laissés seuls pour plus de temps pour se développer.


Articles Liés