Les aliments trouvés en Espagne

February 7

L'Espagne est connue pour la diversité de ses cultures régionales, et les aliments de l'Espagne reflète cette énorme variance. Chaque région a son propre plat de signature.

Valence et Alicante

Peut-être le plat le plus célèbre espagnol est la paella, le plat de riz au safran des régions de Valence et Alicante, sur la côte méditerranéenne. Il est généralement chargé de fruits de mer, mais le poulet et les versions végétariennes sont aussi très populaires.

Asturies

Dans le nord, le plat principal est «fabada», un ragoût de haricots blancs avec plusieurs coupes de porc, y compris les saucisses.

Castille

Dans et autour de Madrid, peut-être le plat le plus célèbre est le cochon de lait, qui était le favori d'Ernest Hemingway.

Andalousie

Dans le sud, en particulier l'Andalousie, les Espagnols ont battu la chaleur avec le gazpacho soupe froide.

Tapas

L'Espagne est célèbre pour son milieu de matinée, l'après-midi et du soir ou de fin de soirée collations connus comme des tapas. Ces délicieuses gâteries origine comme petits sandwichs placés au sommet de boissons à empêcher les mouches de la noyade dans son verre. Grands tapas comprennent "gambas à l'ail" (crevettes à l'ail); "tortilla" (frittata); "Patatas bravas" (pommes de terre épicées); "Lomo" (filet de porc); et "croquettes de jamon" (croquettes de jambon).

Platon del Dia

"Platon del Dia" est la version espagnole du repas prix fixe. Il comprend généralement une boisson (non alcoolisée, bière ou vin), une salade ou entrée, plat principal et un dessert ("postre") ou le café.


Articles Liés