Les meilleurs Butt & Leg Exercices

December 20

Utilisant des exercices comme se fend, la course et le kickboxing, peut produire les fesses et les jambes plus tonique. Avec pas plus de matériel que d'une paire de bonnes chaussures de course, les fesses et les jambes tonique peuvent être obtenus.

Fentes

Que vous faites des mouvements brusques de base ou l'une des nombreuses variations de mouvements brusques, vous exercez beaucoup de muscles des jambes à la fois. Cela vous donne de plus grands résultats avec moins d'effort, les groupes musculaires plus que vous pouvez activer en une seule opération les moins exercices que vous avez à faire. Fentes de base sont faites en plaçant vos mains sur vos hanches, debout avec vos pieds ensemble, en prenant une grande étape (deux pieds) en face de vous et que votre genou arrière plongeant vers le sol. Ne laissez pas votre genou avant aller au-delà du bout de vos orteils. Il ya beaucoup de différents types de mouvements brusques qui se concentrent sur les différentes parties des muscles des jambes et les fesses.

Course

La course est un exercice qui est facile à apprendre et peut être fait n'importe où. En ajoutant collines pour votre course peut vraiment activer les muscles de vos jambes et les fesses. Si vous ne disposez pas des collines où vous exécutez, ajouter des escaliers à la place. Le seul équipement nécessaire est en cours d'exécution chaussures.

Kickboxing

Les coups de pied dans le kickboxing vraiment travailler les muscles dans les fesses, les cuisses et les hanches. Avec des poinçons, vous pouvez ajouter une séance d'entraînement pour vos abdominaux et les bras. Il ya beaucoup de vidéos de kickboxing et cours de kickboxing qui sont disponibles dans toutes sortes de domaines.


Articles Liés