Les lois de Californie sur les freins de remorque

May 21

Les lois de Californie sur les freins de remorque

Vous pourriez penser que de prendre la route dans votre RV ou la conduite avec votre camping-car attelé à votre voiture de tourisme est pas une grosse affaire, mais la plupart des Etats ne seriez pas d'accord. Conduite d'un véhicule avec une remorque de camping ou en bateau remorque est pas le même que tout simplement de conduire une voiture seul. Le remorquage d'un objet de grande taille, ou de conduire un véhicule plus gros comme un entraîneur de la remorque, crée des défis différents de sécurité et vient donc avec des règles différentes. Les lois régissant les remorques varient d'un Etat et comprennent les exigences d'éclairage et de freinage. Californie, par exemple, a des règlements spécifiques régissant freins de la remorque.

Poids

En Californie, un certain type de freins est requis sur tous les entraîneurs ou des remorques de camping avec un poids brut d'au moins £ 1,500. Selon le Code 26302 véhicules de l'État, les remorques et les semi-remorques fabriqués et enregistrés après le 1er janvier 1940, se déplaçant à une vitesse d'au moins 20 miles par heure et pesant £ 6000 ou plus doit être muni de freins. Remorques immatriculées après le 1er janvier 1966, et pesant plus de £ 3000 sont tenus d'avoir des freins sur au moins deux roues, et ceux fabriqués après le 1er janvier 1982, et équipés de freins à air, besoin de freins sur toutes les roues.

Distance d'arrêt

California Vehicle Code Section 26454 b (3) régit la distance d'arrêt qui doit être fournie par les freins de la remorque. Il stipule que «Toute combinaison de véhicules composés d'un véhicule de tourisme ou d'un véhicule à moteur avec un poids nominal brut du véhicule d'un constructeur de moins de £ 10,000. en combinaison avec une remorque, semi-remorque ou un entraîneur de la remorque "doit avoir une distance maximale d'arrêt de 40 pieds lorsque vous voyagez à une vitesse de 20 miles par heure à tout moment et dans toutes les conditions.

Moto Remorques

À moins que le poids brut excède £ 1,500, remorques de moto ne sont pas tenus par la loi de la Californie pour être équipé de freins. Toutefois, si vous optez pour installer freins de votre remorque moto, assurez-vous qu'ils sont correctement ajustés et ne freinez pas plus difficile que la moto. Sinon, le freinage peut causer votre moto pour retourner en arrière sur la remorque.


Articles Liés