Les lois de Californie sur la conduite d'un bateau de ski avec facultés affaiblies

March 7

Les lois de Californie sur la conduite d'un bateau de ski avec facultés affaiblies

Canotage décès peuvent se produire lorsque les bateaux chavirent, ou se retourner, ou entrer en collision avec d'autres bateaux ou les utilisateurs des voies navigables. Selon le ministère de la navigation de plaisance et des voies Californie, la consommation d'alcool est un facteur dans 49 pour cent des décès liés à la navigation. Comme avec les automobilistes sur les routes et autoroutes, ceux qui opèrent des bateaux de ski et autres navires avec les facultés affaiblies face à des poursuites et de sanctions pénales, et placent la sécurité d'eux-mêmes et les autres en danger.

Description des bateaux de ski

Californie lois facultés de navigation classent les bateaux de plaisance que ceux utilisés pour le plaisir. Un bateau de ski est un bateau de plaisance lorsqu'il est utilisé pour un usage personnel. Un bateau de ski exploité à des fins commerciales est pas un bateau de plaisance.

Interdictions de Nautisme facultés affaiblies



Quatre bouteilles de bière peuvent légalement porter atteinte à la plupart des opérateurs de bateau selon la loi californienne.

Une personne ne peut exploiter un bateau de ski récréatif sous l'influence d'alcool ou de drogues, ou avec un taux d'alcoolémie de 0,08 pour cent. Selon le Département de la sécurité nautique Calfornia et de la sécurité de l'eau, la plupart des gens ont de 0,08 pour cent d'alcool dans leur sang après quatre bières de 12 onces ou quatre verres de 4 onces de vin. Pour les navires non-loisirs, la teneur maximale en alcool dans le sang est de 0,04 pour cent. Opérateurs moins de 21 ans sont limitées à 0,01 pour cent.

Arrestation et preuve d'une déficience

Un agent de la Californie application de la loi peut arrêter un plaisancier de ski sur les observations de l'agent ou sur le rapport oral ou écrit d'un officier de la Garde côtière qui a vu l'infraction. L'officier est d'administrer un test de sang ou d'haleine dans les trois heures après l'opération du bateau afin de déterminer la quantité d'alcool dans le sang d'une personne. Le juge ne peut fonder uniquement sur la culpabilité d'une alcoolémie de 0,08 pour cent ou plus. Si le contenu est au moins 0,05 pour cent, mais moins de 0,08 pour cent, le tribunal peut examiner le contenu avec d'autres preuves, tels que troubles de l'élocution ou de l'incapacité de marcher droit. Une personne avec moins de 0,05 pour cent d'alcool dans le sang est présumé ne pas être altérée. Pour les navires non-loisirs, une condamnation peut être basée sur un niveau d'alcoolémie de 0,04 pour cent.

Pénalités

Une personne reconnue coupable d'une première infraction pour l'exploitation d'un bateau de ski tandis que les visages douteux jusqu'à six mois de prison et une amende de 1000 $. Les récidivistes peuvent être condamnés à un an de prison et font face à des amendes supplémentaires. Californie renforce les sanctions pour ceux qui refusent un souffle ou un test sanguin lorsque la loi l'arrêté pour la navigation de plaisance avec facultés affaiblies.


Articles Liés