Conseils pour une cuisson non cuites Rôti de jambon

December 12

Conseils pour une cuisson non cuites Rôti de jambon

Le rôti de jambon est une coupe désossée de viande, souvent roulé dans une forme de rôti. Rôtis de jambon sont découpés dans de la viande le long de l'os de la queue, et sont généralement désossé, mais ils peuvent aussi être rôtis avec os. Cuites jambon rôti nécessite une cuisson complète à prévenir les intoxications alimentaires et pour le jambon au goût de son mieux.

Préparation

Rangez le rôti de jambon au réfrigérateur pendant cinq à sept heures par livre avant la cuisson pour décongeler la viande en toute sécurité. Le rôti de jambon peut rester dans le réfrigérateur jusqu'à cinq jours. Déposer le jambon dans un récipient afin de récupérer les jus de cuisson et ne pas mettre des aliments frais en dessous de la viande comme il dégèle.

Deux heures avant la cuisson, placer le jambon sur le comptoir de cuisine au-dessus d'une plaque à revenir à la température ambiante. Cela permettra de réduire le temps nécessaire pour cuire le rôti de jambon. Ne pas laisser le rôti de jambon sur le comptoir pendant plus de deux heures pour décongeler à partir d'un état congelé. Ces deux pratiques pourraient permettre aux bactéries d'intoxication alimentaire de s'épanouir.

Coupez l'excédent, le gras visible du rôti de jambon avant la cuisson. Laisser une couche de 1/4 de pouce de la graisse à l'extérieur du rôti si on le souhaite de faire le plus juteux de la viande.

Saumurage

Saumurage un rôti de jambon est une étape facultative, mais elle imprègne la viande avec plus de saveur et attendrit le jambon. Faire tremper le rôti dans un mélange de saumure pendant la nuit dans le réfrigérateur avant la cuisson. La plupart des saumures exigent des parties égales de sucre et de sel pour être mélangés avec suffisamment d'eau pour couvrir le rôti de jambon. Épices entières comme les feuilles, les grains de poivre ou des clous de girofle vitrées sont ajoutés à la saumure pour plus de saveur.

Grillage

Rôtis de jambon cuisent dans une manière similaire à rôtis d'autres viandes. Ils exigent, une cuisson longue couverte à 325 degrés Fahrenheit. Le rôti de jambon est suspendu sur une grille à rôtir sur l'eau, marinade ou cola dans un casserole à fond épais. Au cours des derniers 10 à 15 minutes de cuisson, la température du four est portée à 500 degrés Fahrenheit et le couvercle est retiré. Cette dernière cuisson brunit l'extérieur du jambon pour plus de saveur.

Ne pas ajouter une glaçure à base de sucre sur le rôti de jambon jusqu'à ce que les 30 dernières minutes de cuisson pour éviter que le vernis de la combustion.

Température interne

Cuire le rôti de jambon jusqu'à ce que la température interne atteigne au moins 160 degrés Fahrenheit. Le seul moyen de déterminer la température d'un thermomètre à viande. Insérez la sonde du thermomètre dans la partie la plus profonde du rôti de jambon de sorte qu'il ne touche pas la casserole. Maintenez le thermomètre en place pendant cinq minutes jusqu'à ce que l'arrêt de la montée en température sur l'écran.

Utilisez un thermomètre à four avec une alarme qui retentit lorsque le rôti de jambon atteint 160 degrés Fahrenheit à l'intérieur. Cela vous permettra de savoir quand retirer le rôti de jambon du four. Ces thermomètres sont disponibles dans les magasins d'ustensiles de cuisine.

Service

Rôti de votre jambon pendant 20 à 25 minutes par lb Retirer le jambon du four et laisser reposer, recouvert d'une feuille d'aluminium pendant 15 à 20 minutes pour résorber les jus de fruits. Cela permet de garder votre jambon de se répandre jus quand vous le trancher. Trancher le rôti de jambon après la période de repos, mais pendant qu'il est encore chaud.


Articles Liés