Les ingrédients pour l'alimentation de l'époque médiévale

November 11

Les ingrédients pour l'alimentation de l'époque médiévale

Pendant le Moyen Age, la plupart des gens mangeaient des aliments qui étaient disponibles dans leur région. Mais il y avait une distinction entre ce que les classes nobles et que les classes inférieures ont mangé,. Pour remplir leur régime alimentaire, les pauvres mangeaient plus de légumes que les riches. Certains aliments et les épices ne sont disponibles que pour les riches. En général, tout le monde pendant cette période mangé un régime de base de viandes, de fruits et de céréales.

Viandes et protéines

Au cours de la période médiévale, les gens de toutes les classes sociales ont mangé des viandes domestiques tels que le bœuf, le porc, l'agneau et le poulet, quand ils pouvaient se le permettre. Viande sauvage chassé était réservé à la noblesse. La punition pour les classes inférieures pour le braconnage était souvent la mort. Toutes les classes ont également eu accès à des produits laitiers comme le lait et le fromage, quand ils pouvaient se le permettre. Toute personne ayant accès à l'eau peut aussi pêcher. Les classes inférieures ont mangé leur viande en grande partie sans épices, tandis que ceux des classes nobles mangeaient de la viande très épicée.

Produire

Les classes inférieures au Moyen Âge mangeaient beaucoup plus de produits, en particulier les légumes, que les classes nobles. Pour cette raison, à certains égards, les classes inférieures où plus sain et moins souffert des maladies causées par le manque de produits. Les classes nobles mangeaient une grande variété de fruits, y compris certains fruits exotiques qu'ils ne pouvaient se permettre d'importer. Fruit a été utilisé par les classes supérieures et inférieures pour sucrer les aliments. Bas peuple de classe mangeaient généralement fruits locaux cueillis dans les arbres dans leur propre communauté et mangeaient des légumes eux-mêmes ont grandi.

Grains

Toutes les catégories de personnes au cours de l'époque médiévale ont mangé du pain. Les classes Nobel mangé un pain plus fine à base de blé, qui était au goût léger et bien appelé Manchet. Les classes inférieures mangé coursier, pain sombre. Ce pain est généralement fabriqué à partir de seigle ou d'orge. Les boissons alcoolisées ont également été faites à partir de grains par toutes les classes pendant le moyen âge. Ceux-ci inclus bières et de bières. Seuls les riches pouvaient se permettre vin.

Épices

Les épices sont un produit alimentaire qui a divisé les classes pendant le moyen âge. Seuls les riches pouvaient se permettre de pimenter généreusement leurs aliments. Les classes inférieures pouvaient généralement pas les moyens d'épices à tous. Les classes nobles utilisés poivre, la cannelle, les clous de girofle, noix de muscade, le gingembre, le safran, cardamome, coriandre, cumin, l'ail, le curcuma, le macis, de l'anis, le carvi et la moutarde très pimenter leurs viandes et autres aliments. Bien que dans de nombreux cas, toutes les catégories de personnes mangeaient des aliments similaires durant le Moyen Age, la disponibilité et l'utilisation des épices distinguer les régimes entre les pauvres et les riches.


Articles Liés