Les inconvénients de feux de camp

April 10

Les inconvénients de feux de camp

Les feux de camp sont un symbole de la fraternité et de la chaleur familiale qui va au-delà des flammes. Ce poêle «libre» et répulsif naturel des insectes peut sembler le complément parfait à un emplacement de camping. Cependant, pour tout son atmosphère romantique et de la chaleur, le feu de camp présente des inconvénients importants à la fois pour l'environnement et de ses constructeurs et les utilisateurs.

Fiabilité

Si vous comptez sur votre feu de camp pour la nourriture et la chaleur, vous pourriez être en difficulté. Les feux de camp, surtout quand réalisées par des amateurs, sont notoirement peu fiables. Il est souvent difficile de trouver suffisamment de combustible sec. Si vous ne disposez pas d'une hache ou d'une hache, il est impossible de fendre du bois dans le bois d'allumage nécessaire pour obtenir un feu forte aller. Si le bois est trop vert, il fume et couve au lieu de brûler chaud. Si elle est trop venteux, obtenir l'allumage éclairé est difficile. Et si vous obtenez un feu a commencé avant que le soleil descend, il ya toujours la possibilité d'un orage malvenu mettra dehors.

Environnement

Les feux de camp ne sont pas bonnes pour la région environnante, ni l'environnement en général. Ils libèrent des polluants atmosphériques cancérogènes et toxiques lors de la combustion du bois juste. Lorsque les gens brûlent des ordures dans leurs feux de camp, encore plus de polluants et de produits chimiques sont libérés, y compris benzane et le plomb. Les feux de camp nuisent à la région environnante en stérilisant le sol et la consommation de la matière organique morte, une partie nécessaire des cycles de vie des plantes, des animaux et de champignons. La collecte du bois de la région peut endommager les arbres et de consommer le bois qui peuvent fournir des logements pour les organismes vivants. Les feux de camp peuvent aussi se propager si laissé négligemment tendance et provoquer des incendies de forêt massifs, détruisant hectares de forêt et de ruiner les écosystèmes.

Danger

Les feux de camp sont dangereux en raison du risque élevé d'incendies de forêts qui leur sont associés. Durant l'été 2007, le ministère de l'Environnement dans le territoire canadien du Saskatchewan a combattu 151 incendies de forêt causés par les humains. Ces incendies ne détruisent pas seulement les forêts, ils peuvent aussi se propager et de prendre des vies humaines. Même les petits feux de camp peuvent présenter des dangers, comme les brûlures et les coupures de hachage et la collecte de bois. Lors de la cuisson au feu de bois, les poignées des casseroles deviennent souvent plus chaud que prévu, ce qui peut brûler les mains humaines.

Propreté et Désagrément

Les incendies ne sont pas propres. Tous les casseroles ou les poêles utilisés pour la cuisson sur un feu sont noircis sur les fonds. Vos vêtements, les mains et les cheveux sales de la collecte du bois et de la fumée et de cendres. Même les petits feux de camp laissent une cicatrice sur le paysage, y compris les rochers noircis et bois carbonisé. Ils exigent aussi beaucoup tendant à continuer à brûler, et de nombreux soins pour vous assurer qu'ils ne se propagent pas et sont bien éteints.


Articles Liés