Comment utiliser au poivre

May 12

Grains de poivre ont été utilisés pendant des siècles à des fins médicinales et de la cuisine. Ils sont le fruit séché de la vigne de poivre, qui est originaire du sud de l'Inde et de l'Asie sud-est. Les variétés communes de grains de poivre (blanc, rose, vert et noir) peuvent être utilisées entières ou moulues. Poivre infuser saveur et l'intensité de la vaisselle, des sauces et des frottements.

Instructions

•  Utilisation de grains de poivre dans les sauces crée une belle apparence et une combinaison de saveurs sucrées et épicées. Pour les sauces, laisser mijoter 10 à 12 grains de poivre pour tous les quatre livres de viande. Pour un goût moins puissant dans un liquide diluant, utiliser quatre à six grains de poivre. Vous pouvez également moudre les grains de poivre pour croûtes, frotte et pansements pour les viandes et à saupoudrer dans les sauces (parmi des dizaines d'autres utilisations).

•  Utilisez grains de poivre noir pour le goût poivré plus courante. Grains de poivre noir sont cueillies à partir de fruits mûrs ou de poivre vert, puis séché, ce qui entraîne la ridée noir poivre fruits. Broyer assez de poivre de sorte que vous pouvez voir une amende saupoudrage de poivre. Poivre noir moulu ajoute de la saveur aux soupes, ragoûts, potages, salades et sauces, légumes, fruits de mer, les plats cuisinés et sauces barbecue. Ajouter 8 à 10 grains de poivre entiers de liquide en ébullition pour 2 livres de poulet, crevettes, rôti, viande de bœuf et autres viandes.

•  Utilisez poivre vert pour un goût frais et léger. Ces grains de poivre sont pris en même temps que les noirs, mais ils ne sont pas desséchées. Ils sont mis en saumure, qui leur permet de conserver leur couleur verte. Leur saveur forte léger est idéal pour les sauces à base de viande, de porc et de bœuf, ou saupoudrés sur les légumes et les vinaigrettes.

•  Utilisez poivre rose pour une saveur douce et épicée. Ce sont les grains de poivre les plus uniques car elles sont parfumées et ajouter une belle couleur rose aux plats. Poivre TPink sont meilleurs mijotés ensemble dans les sauces, les marinades et les réductions. Ils se complètent aussi compotes de fruits, des vinaigrettes et des assiettes à dessert. Vous pouvez aussi manger ces baies non cuites.

•  Utilisez grains de poivre blanc pour la saveur plus douce. Poivre blanc sont la semence de l'poivre noir en grains après la chair a été épluché, puis séché. Ils sont attrayants parce qu'ils ne se présentent pas sous forme de taches sombres sur la nourriture, mais sont faciles à dissimuler dans des plats tels que les pommes de terre en purée et de soupes.

Conseils et avertissements

  • Poivre commencent à perdre son pouvoir dès qu'ils sont broyés, de sorte que le goût commence à s'affaiblir après une couple de mois.

Articles Liés