Les effets de manger des haricots Café

December 15

Les effets de manger des haricots Café

Il ya beaucoup de raisons que les gens boivent du café régulièrement. Le café a été connu depuis des siècles pour induire la loquacité, la vigilance et la créativité. Arrosage haricots écrasés sur la crème glacée ou ayant quelques poignées de grains de café enrobés de chocolat en une seule séance ne va pas vous transformer en un accro de la caféine ou de vous rendre malade. Cependant, manger des grains de café ensemble est la forme la plus pure de la caféine permettant d'entrer dans la circulation sanguine et peut avoir des effets négatifs dans les grandes doses ou si elles sont consommées sur une base cohérente.

Estomac

Le café a un niveau d'acidité élevé. Manger des grains de café régulièrement peut conduire à des douleurs à l'estomac.

Bouffées de chaleur

Les bouffées de chaleur sur l'ensemble du corps peuvent résulter de la consommation de grains de café. La caféine rend votre corps pense qu'il a plus d'énergie, si vous vous sentez comme vous avez besoin pour brûler les calories. Ainsi, le corps se bloque car il pense que l'approvisionnement en énergie est faible.

Perte de la capacité du moteur

La perte de la motricité ou de l'incapacité d'accomplir des tâches normales peut se produire lorsque trop de grains de café sont consommées. Il est facile de faire une overdose sur des grains de café en raison de leur forte concentration de caféine.

Épuisement

Les symptômes de l'épuisement, la fatigue, de la fièvre et une augmentation du rythme cardiaque peuvent se produire avec fortes doses de caféine sont consommés à partir de fèves de café. Aussi, une fois, il ya eu une perte de la capacité du moteur, des nausées et de la fatigue peuvent suivre.

Dépendance

Les gens qui ne boivent pas de café normalement et ont d'autres facteurs de risque de maladie cardiaque peuvent augmenter leur risque de crise cardiaque s'ils boivent trop de café. Si la caféine ou de vigilance est souhaitée, boire alternatives au café comme yerba maté ou autres thés peuvent vous aider.


Articles Liés