Les effets de la Haute Ecole lutteurs affamés eux-mêmes de faire le poids

July 21

Les effets de la Haute Ecole lutteurs affamés eux-mêmes de faire le poids

Wrestling se fait sur la base de catégories de poids qui dépendent le poids d'un lutteur au moment d'un match. Parce que beaucoup de lutteurs choisissent de rester dans une certaine catégorie de poids, généralement en fonction de leur poids normal au cours luttant saison, ils ont tendance à craindre prendre du poids et donc être déplacé dans une catégorie de poids supérieure. Certains lutteurs ont prises pour affamés eux-mêmes afin de maintenir le poids ils ont besoin pour lutter où ils se sentent à l'aise. La pratique de lutteurs eux-mêmes affamés est malsain d'un point de vue physique et émotionnel.

Effets physiques

Le corps a besoin d'un flux constant et régulier de nutriments pour fonctionner correctement. Les athlètes ont besoin d'un approvisionnement encore plus de vitamines, de minéraux et des aliments sains comme ils taxent leur corps grâce à des séances d'entraînement, et ainsi épuiser ces réserves nécessaires plus rapidement. Quand un lutteur lui-même meurt de faim, il ne fournit plus son corps avec les aliments dont il a besoin. Ceux qui se meurent de faim courent le risque de blessure, ne pas avoir le bon régime alimentaire, il est plus difficile de se remettre de blessures et d'accidents. Effets physiques supplémentaires pendant les périodes de famine comprennent des maux de tête, de la fatigue et un malaise général.

Effets émotionnels

Le montagnes russes émotionnelles d'avoir à basculer entre les habitudes alimentaires normales et anormales peut causer lutteurs à vivre avec le stress ajoutée; surtout pendant la saison de Wresting. Ceux qui ressentent le besoin de se mourir de faim avant les matches ajouter une pression supplémentaire à leurs positions stressantes déjà d'être un lutteur concurrentiel. Non seulement l'affaire de l'étudiant avec les pressions normales d'être un adolescent et étudiant, il doit également surveiller et regarder chaque once de nourriture et de liquide qu'il consomme. Ce stress supplémentaire peut avoir des conséquences émotionnelles, comme des sentiments d'insuffisance qui peut causer une mauvaise estime de soi au fil du temps.

Effets sociaux

Lutteurs qui deviennent connus pour affamés eux-mêmes peuvent être marqués d'une manière qui pourrait nuire à leur statut social. Bien que les lutteurs, avec d'autres athlètes, ont tendance à profiter d'un rang social plus élevé à l'école secondaire; la famine constante pourrait causer des problèmes si pairs ne l'approuve pas la pratique de la prise de poids d'une manière malsaine. En outre, pendant les périodes de famine; une tendance à avoir un tempérament plus courte, ce qui peut également causer des problèmes entre amis.

Effets Scholastic

Lutteurs qui se meurent de faim avant les matchs courent le risque de baisse de leur niveau d'énergie, et donc effectuer leur rendement scolaire. L'absence d'une bonne nutrition en essayant de faire le poids peut conduire à des habitudes de sommeil irrégulières et les niveaux d'énergie réduits. Cela a un impact alors négativement l'aptitude à étudier, de se concentrer et de prêter attention tout en classe. Parce que mourir de faim le corps de nutriments nécessaires altère la capacité à effectuer en classe, les lutteurs qui se meurent de faim en permanence peuvent remarquer une baisse de rendement scolaire pendant les périodes où ils se livrent à des tactiques de famine temporaires.


Articles Liés