Comment utiliser la partie verte du poireau

August 5

Comment utiliser la partie verte du poireau

Poireaux sont étroitement liés aux oignons et l'ail. Poireaux ressemblent oignons verts, mais sont plus grandes. Poireaux doivent être nettoyés avant d'utiliser. Le vert foncé partie extérieure supérieure du poireau est un peu boisé et n'est pas recommandé pour une cuisson régulière, mais il a ses utilisations dans la cuisine. La partie intérieure inférieure vert de poireau peut être tranché et utilisé comme la partie blanche en bas est utilisé. Bouillon de légumes peut être créée en utilisant la totalité des poireaux.

Instructions

Faire Bouillon de légumes

•  Nettoyer et rincer tous les légumes. Couper le blanc des poireaux et la partie verte du poireau lumière sur la planche à découper avec un couteau aiguisé. Retirer la partie vert foncé du poireau et mettre de côté.

•  Hacher les carottes, le céleri, l'oignon et l'ail sur la planche à découper avec un couteau. Placez les poireaux et autres légumes coupés dans le pot.

•  Pliez une petite gaze en deux et placez quelques brins de thym et de persil, une feuille de laurier et les feuilles supérieures vert des poireaux dans le tissu. Plier le tissu sur lui-même pour créer une pochette et cravate fermée avec de la ficelle de cuisine. Placez le sac de gaze dans la marmite avec les légumes.

•  Ajouter environ 8 tasses d'eau dans la casserole et placer sur feu moyen-doux jusqu'à ce qu'il atteigne un frémissement. Écumer le haut du pot que des débris flottant à la surface. Couvrir avec un couvercle ventilé et laisser mijoter pendant environ une heure et demie. Assaisonner avec le sel et le poivre.

•  Retirer le sac de mousseline et verser le bouillon à travers une passoire collecte tous les légumes à être jetés. Conservez le bouillon au réfrigérateur dans un récipient avec un couvercle hermétique et utiliser le bouillon dans une variété de recettes. Le bouillon peut également être congelé.


Articles Liés