Les différentes textures de fromage

December 2

Les différentes textures de fromage

Le fromage est l'un des plats les plus créatifs de la planète. Toute fromager peut créer et de fromage fondu, ajoutant sa touche unique à l'artisanat intemporel. Différentes saveurs, cependant, dépendent de différentes textures. Connaissant la texture d'un fromage peut déterminer son âge, l'origine, le goût et la maturité, et le plus important, sa capacité à être couplé avec de la nourriture ou du vin. Les textures peuvent être proches de la consistance encore un monde à part dans le goût. Connaître la différence entre un fromage à pâte molle et semi-molle, par exemple, peut faire toute la différence au moment de décider quoi acheter avec elle pour ce prochain dîner ou la date romantique, vous avez été la planification.

Fromage à pâte dure



Copeaux de parmesan et fondu dans un plat Alfredo ajoute de la profondeur dans la saveur.

Fromages à pâte dure, ferme et sèche sont synonymes de fromages italiens comme le Pecorino Romano, parmesan Reggiano et Asiago. Fromages à pâte dure, ferme mais pas fragiles sont âgés de plus que les autres fromages, généralement de neuf mois à deux ans. Attendez-vous à un goût plus salé si échantillonné droit du bloc. Toutefois, lorsque, fromages à pâte dure sont chauffées texture crémeuse et ajoutent une saveur douce à peu près n'importe quelle casserole, pizza ou des pâtes. Fromages à pâte dure sont généralement faites de lait de vache, mais un amateur de fromage devraient toujours essayer quelque chose de nouveau. Dans ce cas, Manchego, un fromage à pâte dure espagnol de la région de La Mancha fabriqué à partir de lait de brebis pasteurisé, est fortement recommandé. Attendez-vous à un goût plus relevé avec une finition noix douce.

Doux



Lorsqu'il est chauffé, brie devient crémeuse et peut être couplé mieux avec des craquelins de blé lumière.

Fromages à pâte molle deviennent mûrs dans la texture assez rapidement, généralement en quelques mois. Crémeux et vaseux dans la cohérence, la texture des fromages à pâte molle est dépendante de la quantité de matière grasse. Faible en matières grasses du beurre, artisan brie comme Cour de Lion est plus ferme dans son état d'origine. Fromages à pâte molle avec une teneur plus élevée en matière grasse, comme Formage De Affionios, ont tendance à mûrir plus rapidement et devraient être consommés dans un court laps de temps. Bries sont hautement considérés comme fromages gazeuses les plus populaires. Une grande majorité sont fabriqués en France, bien que l'Espagne et la Suisse produisent également des fromages à pâte molle de haute qualité qui sont riches en saveur.

Semi-Soft



Fromages à pâte semi-ferme sont excellents pour des dégustations de vin.

Attendez-vous à la texture des fromages à pâte demi-molle à être un peu plus difficile que fromages à pâte molle, mais moins crémeux et humide. Idéal pour les plateaux de fromage ou en tranches avec de la viande de déjeuner, fromages à pâte demi-molle conservent environ 62 pour cent à 67 pour cent de leur humidité, ce qui les rend plus sensibles à la moisissure s'il n'est pas correctement entretenu - vaguement fermé dans un environnement à température contrôlée. Gouda et cheddar sont les principaux exemples de fromages à pâte semi-ferme. Le beurre, de consistance molle se trouve dans la plupart des fromages de chèvre à travers le monde.

Friable



Essayez un bon fromage bleu sur une salade de printemps paried avec des noix et des myrtilles.

Doux et objets transmissibles encore claires et nettes dans la saveur, le fromage émietté est un ingrédient idéal pour les salades artisanales, sauces et trempettes. Les fromages bleus comme le gorgonzola et Stilton, ont une texture douce - collant presque - en raison des spores de moisissures évidents sur la surface qui lui donnent les couleurs tachetées. Fromages émiettés sont profondes et riches en saveur et sont principalement fabriqués à partir de lait de vache et de brebis.


Articles Liés