Les différents types de pommes de terre

February 13

Les différents types de pommes de terre

Les pommes de terre représentent la plus importante culture de légumes aux États-Unis. Selon le Conseil de la pomme de terre des États-Unis, plus de 41 milliards de livres de pommes de terre sont produites chaque année. Les différents types de pommes de terre peuvent être classés selon leurs différents niveaux de l'amidon qui influent sur la façon dont ils sont mieux préparés. Bien que généralement pas recommandé pour un régime faible en glucides, les pommes de terre ont le mérite nutritionnel. Juste une pomme de terre moyenne contient pas de matières grasses et a une bonne dose de vitamine A et de potassium.

Pommes de terre Russet

Rapporte le Wisconsin pommes de terre et légumes Growers Association que pommes de terre Russet sont la pomme de terre les plus couramment consommés aux États-Unis. Russets sont parfois désignées comme les pommes de terre de cuisson. Ils ont la peau rugueuse et brun avec les yeux de nombreux et sont de couleur blanche à l'intérieur. Ils peuvent être un assez grand légumes - de plus en plus de 6 pouces de long. Le roux est une pomme de terre riches en amidon, ce qui en fait bon pour la cuisson ainsi que le brassage et la friture.

Patates douces

La patate douce est disponible toute l'année, mais entre en saison en Novembre et Décembre. Les patates douces sont très populaires pendant les vacances d'hiver pour la confection de tartes et autres desserts. Connu pour son orange - et parfois violet - chair, la patate douce est issu d'une famille différente des autres pommes de terre. Cette pomme de terre est pas comme féculent et contient beaucoup de vitamine A et bêta-carotène. Les patates douces peuvent être cuites, bouillies, en purée et cuits à la vapeur, les couper en frites, ajoutés à sautés ou roulé dans gnocchi.

pommes de terre rattes

Pommes de terre en petits alevins sont nommés pour leur ressemblance avec le doigt humain. Les alevins mesurent environ 3 pouces de large par 1 pouce de long. Ils sont souvent préparés en ajoutant le sel et d'autres épices, puis dans un four de grillage. Les alevins sont un peu de fécule et sont également bonnes pour la vapeur, la cuisson et la friture. Ils peuvent également être utilisés pour faire la salade de pommes de terre. Les alevins ont une peau mince qui peut être mangé et une saveur de beurre.

Bleu et pommes de terre violettes

Selon la pomme de terre et légumes Growers Association Wisconsin, pommes de terre bleues et violettes sont originaires d'Amérique du Sud et peuvent avoir chair allant du bleu foncé au blanc. Ils conservent leur couleur mieux quand au micro-ondes mais peut aussi être cuit à la vapeur ou au four. Pommes de terre bleues ou violettes ont une faible teneur en amidon à moyen et peuvent être adaptés à de nombreuses recettes, mais peuvent en purée si elle est cuite trop longtemps. décrit la saveur de la pomme de terre bleue ou pourpre léger goût de noisette.

Pommes de terre jaunes

La pomme de terre jaune le plus populaire est la Yukon Gold, selon la Commission de la pomme de terre l'État de Washington. Autres variétés de pommes de terre jaunes comprennent le Finlandais or jaune et Alby. Ces pommes de terre ont une chair jaune et une peau cireuse. Pommes de terre jaunes peuvent avoir une quantité faible ou moyenne de l'amidon. Ils sont utilisés pour les gratins et peuvent aussi être bouillis ou cuits à la vapeur. Ce type de pomme de terre a une saveur de beurre et la texture crémeuse qui fonctionne bien pour les pommes de terre en purée.

Pommes de terre rouges

Pommes de terre rouges sont généralement ronde et cireuse. Ils sont parfois étiquetés comme de nouvelles pommes de terre ou de pommes de terre rouges Bliss. L'intérieur de la pomme de terre rouge est vif et épais. Ces pommes de terre peuvent être consommés en entier une fois bouilli, rôti, grillé ou festonné. Ils peuvent également être utilisés pour les salades, les ragoûts, au gratin et sautés. Ils ne sont pas recommandés pour les écraser comme la cohérence tend à devenir gluante.

Pommes de terre blanches

Pommes de terre blanches ont un montant moyen de l'amidon et sont considérés comme une pomme de terre tout usage. Ils peuvent être grillées, festonné ou utilisés pour la salade de pomme de terre. Ces pommes de terre ont une peau claire, chair blanche et une texture crémeuse à la cuisson. Pommes de terre blanches peuvent être long ou rond, avec la variété longue recherche similaire à roux. "Taste of Home" recommande deux types pour faire bouillir qu'ils conservent bien leur forme.


Articles Liés