Les différences en agneau et cuir de vachette

June 22

Les différences en agneau et cuir de vachette

Agneau et de veau sont connus pour leur texture douce et souple, faisant d'eux des matériaux préférés pour les chaussures en cuir de haute qualité, vestes et autres vêtements. Cette douceur supplémentaire est parce que les deux matériaux sont prises de jeunes animaux; leur peau est plus souple et plus mince que celle des animaux plus âgés. Pour ceux qui essaient de décider sur un achat de cuir de haute qualité, il ya quelques différences entre veau et agneau à considérer avant l'achat est effectué.

Avantages de l'agneau

En plus d'être lisse et soyeuse, le tableau principal d'agneau est qu'il est isolant et de protection, en particulier pour sa minceur. Agneau est unique parmi cuir en ce qu 'il est tanné avec une partie de la laine encore attaché à la peau. gants en peau d'agneau garder les mains au chaud par temps froid, et des vestes en peau d'agneau résistent à des températures froides mieux que de nombreux matériaux synthétiques.

Avantages de vachette

produits en cuir de veau sont connus pour leur pure, texture presque veloutée et leur grande durabilité, même dans des conditions difficiles. Bien que pas aussi isolant ou résistant aux intempéries agneau, veau est plus dure et résiste mieux à l'abrasion. Gants et vestes en cuir de veau sont parfaits pour les personnes qui entrent en contact avec des surfaces rugueuses et des environnements rudes sur une base quotidienne. chaussures en cuir de veau conservent leur douceur plus que d'autres matériaux très doux, même si elles sont utilisées par les promeneurs quotidiens.

Produits

Les deux agneau et de veau sont considérés comme des matériaux et des produits issus de ces prix élevés sont généralement des articles de luxe. Cuir de veau et d'agneau sont utilisées pour fabriquer des vêtements en cuir, un mobilier de luxe et les chaussures.

Entretien et Maintainence

Agneau doit être nettoyés à sec, car l'humidité et les détergents seraient endommager les fibres de laine. Cuir de veau peut être poli, mais il est conseillé d'utiliser une brosse douce pour faire le polissage et les agents de nettoyage très légers et délicats.


Articles Liés