Les contractions musculaires durant Craquements

April 9

Les contractions musculaires durant Craquements

Si vous souhaitez développer roche abs dur et un six-pack clairement défini, des craquements sont un exercice idéal d'opter pour. Bien sûr, à moins que vous perdez tout excès de poids qui pourraient être couvrait ces impressionnants muscles de l'estomac, vous ne verrez pas le matelas tandis que la couette il est couvert. Cela dit, le chemin à un ventre maigre et défini commence avec la contraction de vos muscles grands droits de l'abdomen - l'abs - et vos obliques - la taille - qui sont tous deux engagés au cours d'une crise.

Temps De Crise

Vous effectuez une crise en position couchée sur le sol avec les genoux pliés et les pieds sur le terrain, ou les jambes sur un banc pour le soutien. Vous placez vos mains derrière votre tête et tirez le haut du corps vers vos genoux, plier à la taille, avant de vous abaisser vers le sol. Un tapis d'exercice peut être utilisé pour le confort et support pour le dos.

A Six-pack to Go

Le premier groupe de muscles à se contracter au cours d'une crise sont votre droit de l'abdomen. Ce sont les muscles situés dans votre estomac et ils contrôlent la façon dont les courbes de votre colonne vertébrale inférieure et dans quelle mesure vous pouvez incliner votre bassin vers l'avant. Le deuxième groupe de muscles contractés lors d'une crise sont vos obliques, qui sont situés de chaque côté de votre taille et les hanches supérieures. Ces muscles vous permettent de fléchir et de faire pivoter votre abdomen.

Résister à la tension

Votre contrat de muscles quand ils sont sous tension. La tension est causée lorsque vos muscles se rencontrent la résistance qui leur permet de raccourcir ou allonger. Alors que vous pouvez donner à votre consciemment la tension des muscles en utilisant votre corps chaque jour, ils peuvent également être contrôlés inconsciemment par votre système nerveux central, qui est chargé de contrôler les muscles comme votre coeur.

Lente et contrôlée pour les meilleurs résultats

Il existe deux phases de contraction musculaire. La première phase concentrique se produit lorsque vos muscles commencent à se déplacer. La phase excentrique se produit lorsque votre activité musculaire commence à ralentir. Il peut être plus facile de construire le muscle pendant la phase excentrique parce que câ € ™ est plus facile de baisser lentement un poids lourd qu'il ne l'est à d'abord lever une. Avec cela à l'esprit, une crise peut être plus efficace si vous tendez vos muscles abdominaux comme vous abaissez lentement votre corps à la parole au cours de la seconde moitié de l'exercice après avoir tiré votre corps vers vos genoux pour le premier.


Articles Liés