Comment soulager les crampes musculaires

April 8

Comment soulager les crampes musculaires

Les crampes musculaires sont généralement associés à l'activité physique, mais ils peuvent entraîner de la déshydratation, les nutriments insuffisants et la préparation des activités inefficaces. Crampes qui touchent fréquemment les quadriceps, les ischio-jambiers et muscles jumeaux dans le corps. La face avant de la cuisse, dos de la cuisse et les veaux peut également être affecté. Soulager les crampes musculaires implique d'aborder le problème ainsi que de travailler vers la prévention des épisodes répétés. Avec un minimum d'effort, des crampes musculaires sont évitables et, pour ceux qui ont une histoire de crampes musculaires fréquentes, les mesures préventives seront au moins de réduire l'intensité de la crampe.

Instructions

Soulager les crampes musculaires

•  Étirer le muscle qui a commencé à ressentir des crampes (voir Conseils). Tenez et étirer pendant au moins 15 secondes à une intensité qui est le plus vous pouvez facilement tolérer. Le but de l'étirement est d'améliorer le muscle et de soulager la crampe de sorte qu'il ne deviendra pas pire.

•  Augmenter la consommation de fluide, en particulier de l'eau ordinaire. Si la crampe est le résultat d'une intense activité ou une activité dans des conditions extrêmes, tels que le climat excessive, envisager une boisson pour sportifs d'électrolyte. Pour l'activité moins intense, cependant, la boisson sportive est généralement plus nuisible que bénéfique en raison de la sucre et ingrédients édulcorants artificiels.

•  Autoriser le muscle 24 heures complètes de se reposer et de récupérer. Alternativement, se livrer à une activité légère à travailler sur la crampe et de réduire la douleur musculaire résiduelle. Les activités alternatives peuvent être yoga, Pilates ou étirements après un warm-up très léger mais efficace comme la marche pendant 10 à 15 minutes ou gymnastique de lumière.

Prévenir les crampes musculaires

•  Engager un bon échauffement avant chaque séance d'entraînement, quel que soit votre niveau de forme actuel. Un bon échauffement est un minimum de 10 minutes d'activité semi-rigoureux qui commence à encourager la transpiration, mais ne vous laissera essoufflé.

•  Étirez au moins 10 à 15 minutes après l'échauffement. Au cours de l'étirement, se concentrer sur les muscles que vous utiliserez le plus pendant votre séance d'entraînement et les muscles dans lequel vous rencontrez fréquemment des crampes.

•  Consommer des liquides avant, pendant et après vos séances d'entraînement. L'eau est meilleure, mais une poudre d'électrolyte naturellement sucré ou non sucré peut aider à améliorer la performance sportive et de réduire les crampes musculaires. Le remplacement des liquides, a expliqué par le Dr John Ivy et le Dr Robert Portman, est un élément essentiel de toute formation athlétique et la perte de liquide supérieure à 2 pour cent de votre poids corporel aura une incidence sur votre capacité à fonctionner de manière optimale.

•  Autoriser une journée complète de repos entre les entraînements similaires. Si faire de la formation de la force, par exemple, faire votre entraînement de musculation séances d'entraînement tous les jours avec une séance d'entraînement différente de style entre les deux. Si vous vous engagez dans un lot de l'activité cardiovasculaire, changer les choses ou suppléant quotidien avec climatisation ou de la formation de poids pour de meilleurs résultats.

•  Consultez votre médecin si les crampes musculaires sont un problème persistant qui ne l'ont pas améliorée par des mesures préventives. Qu'est-ce que vous percevez comme une crampe musculaire peut être une blessure. Gestion de la douleur et la thérapie physique peuvent être nécessaires pour récupérer d'une blessure. Pendant votre rétablissement, prendre des mesures pour améliorer la nutrition et l'apport liquidien pour une performance optimale lorsque vous êtes prêt à revenir à vos séances d'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Ne confondez pas les crampes musculaires avec "apparition retardée douleur musculaire" (DOM), qui se produit à la suite d'une séance d'entraînement. DOMS peut durer pendant des jours. Certains athlètes trouvent que les séances d'entraînement cohérentes réduire cette douleur, mais si elles ne le font pas, il est préférable de prendre un jour de congé ou d'effectuer une séance d'entraînement plus léger.

Articles Liés