Comment soulager les muscles endoloris de levage de poids

March 20

Comment soulager les muscles endoloris de levage de poids

Poids de levage est une méthode d'exercice qui augmente l'endurance musculaire, la force et la taille. Poids de levage provoque de petites déchirures dans les fibres musculaires qui causent souvent des douleurs suite à une séance d'entraînement intense. Selon Patricia A. Deuster, auteur de "L'US Navy SEAL Guide de remise en forme et nutrition," si vos muscles sont douloureux après une séance d'entraînement, vous devriez prendre des mesures pour soulager la douleur avant de retourner à votre routine régulière.

Instructions

•  Attendre au moins 48 heures entre chaque session de levage pour donner à vos muscles le temps de guérir. Selon Pat Manocchia, auteur de "Anatomie de l'exercice," ne pas permettre à votre corps le temps de guérir peut blesser vos muscles et entraîner une augmentation de la douleur.

•  Étirer après chaque séance d'entraînement. Stretching garde votre corps en mouvement et se détend lentement vos muscles, réduisant ainsi le risque de spasmes. En outre, l'étirement obtient le sang qui coule dans vos muscles et élimine les toxines qui accumulent pendant les sessions de levage pénibles. Ne jamais étirer passé le point de douleur. Effectuez chaque tronçon jusqu'à ce que vous sentiez une tension dans le muscle et maintenez pendant 10 à 15 secondes.

•  Prenez un bain chaud. Les bains chauds seront détendre vos muscles endoloris et augmenter le flux sanguin, soulager la tension accumulée. Faire tremper dans un bain chaud pendant au moins 30 minutes pour détendre vos muscles en profondeur.

•  Massez la zone après le tarissement du bain. Exécuter toute votre main de haut en bas le groupe de muscles avec une pression douce. Selon le Conseil américain sur l'exercice, en massant les muscles endoloris va soulager la douleur et accélérer le processus de guérison.

•  Répétez le bain et la routine de massage une fois par jour jusqu'à ce que la douleur musculaire diminue.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin si la douleur musculaire persiste pendant plus de 10 jours pour assurer un problème de santé sous-jacent est pas la cause.

Articles Liés