Comment obtenir un numéro de sécurité sociale en ligne

January 13

Comment obtenir un numéro de sécurité sociale en ligne

Il ya plusieurs raisons une personne pourrait avoir besoin pour obtenir une carte de sécurité sociale. Par exemple, si vous avez jamais eu une carte de sécurité sociale et le besoin pour obtenir votre premier ou si vous avez perdu votre ancienne carte et le besoin d'obtenir un nouveau pour le remplacer. Aller en ligne est facile de remplir le formulaire et l'envoyer au bureau approprié, mais rappelez-vous une personne est limitée à trois cartes de remplacement à un an et 10 au cours d'une vie. Nom légal changements et les autres exceptions ne comptent pas dans ces limites.

Instructions

•  Allez sur le site de la Sécurité sociale et de lire les instructions indiquées à la rubrique «Obtenir une nouvelle carte ou de remplacement."

•  Imprimer un Formulaire SS-5 et complet selon les instructions.

•  Réunissez les documents dont vous aurez besoin afin de compléter le formulaire de demande. Il existe diverses options et des explications sur les documents dont vous aurez besoin en fonction de si vous êtes un adulte ou d'un enfant - né aux États-Unis, nés à l'étranger, mais un citoyen américain ou un non-citoyen. Vous aurez aussi besoin d'identifier si vous postulez pour une nouvelle carte, carte de remplacement ou de la carte corrigée. Toutes les informations nécessaires peuvent être trouvés sous l'icône marqué "Apprenez quels sont les documents dont vous avez besoin."

•  En fonction de votre statut et quelles sont les options que vous choisissez, il y aura une variété de formes que vous aurez besoin afin de demander un numéro de carte de sécurité sociale. Ces documents varient comme un certificat de naissance américain ou un passeport pour ceux des États-Unis nés et plus de 12 ans et vous pourriez aussi avoir besoin de votre permis de conduire américain ou non-pilote carte d'identité délivrée par l'État. Si vous ne disposez pas de ces documents, vous pouvez également utiliser une carte d'employé d'identité, carte d'identité scolaire, carte d'assurance maladie (pas une carte d'assurance maladie), carte d'identité ou de l'adoption décret militaire américaine.

Pour les non-citoyens avec la permission de travailler à partir du Department of Homeland Security (DHS), vous pouvez demander un numéro de sécurité sociale, mais aurez besoin des documents prouvant le statut d'immigration, l'admissibilité au travail, l'âge et l'identité. Pour prouver votre statut d'immigration des États-Unis, vous devez montrer votre document actuel d'immigration des États-Unis, I-94, Record arrivée / de départ qui a été délivré à vous lorsque vous êtes arrivé aux États-Unis. Si vous êtes un étudiant F-1 ou M-1, vous devez aussi montrer votre I-20, le certificat d'éligibilité au statut de non-immigrant étudiant. Si vous êtes un visiteur d'échange J-1 ou J-2, vous devez nous montrer votre DS-2019, certificat d'éligibilité au statut de visiteur d'échange.

•  Dans de nombreux cas, vous pouvez envoyer votre demande et les documents originaux à la transformation. Cependant, vous vivez dans la région métropolitaine de New York, Las Vegas, Orlando ou Phoenix vous pouvez avoir besoin de visiter votre centre local de carte de sécurité sociale en personne. Ces adresses des bureaux spécifiques sont répertoriés sur le site. Sinon, pour une adresse où envoyer votre demande, cliquez sur l'icône qui dit: "Trouvez votre bureau local Local" et mettre dans votre code postal.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous avez tous les documents requis avant de l'envoyer dans votre application.
  • Assurez-vous que la paperasse est originale.
  • Appelez le Bureau de la sécurité sociale et poser des questions si vous n'êtes pas sûr de quelque chose.
  • Les changements dans le statut de citoyenneté qui nécessitent des mises à jour de cartes ne peuvent pas compter pour ces limites soit. Une autre note: il est recommandé que vous ne portez pas votre carte de sécurité sociale avec vous, mais de mémoriser votre numéro et gardez votre carte dans un endroit sûr à la maison.
  • Ne pas falsifier des documents.
  • Ne postez pas vos documents au bureau de la Sécurité sociale de mal ou il pourrait prendre plus de temps pour obtenir votre carte de sécurité sociale dos.

Articles Liés