Comment commencer à lever des poids lentement pour les muscles endoloris

October 25

Comment commencer à lever des poids lentement pour les muscles endoloris

Si vous avez frappé la salle de gym pour la première fois depuis longtemps, vous avez probablement commencé à se sentir très mal le lendemain, un phénomène connu sous le nom douleurs musculaires d'apparition retardée (DOMS). Les muscles ne sont pas utilisés pour l'entraînement et sont plus sujettes à des dommages structurels à partir de l'exercice intense, conduisant à la douleur et l'amplitude des mouvements diminué. La dernière chose que vous pouvez faire lorsque vous vous sentez cette plaie est de commencer à travailler à nouveau, mais il est possible de rester sur votre programme d'entraînement en soulevant lentement et avec précaution.

Instructions

•  Étirer les muscles premier à réduire la raideur dans les muscles qu'ils se remettent de la séance d'entraînement. Déplacez très lentement pour éviter d'aggraver les muscles plus loin. Concentrez-vous sur chaque muscle et étirer doucement pendant environ 10 secondes chacun. Accorder une attention individuelle à chaque muscle pour obtenir votre corps tout entier lâche et prêt à travailler.

•  Cadran jusqu'à combien de poids vous allez utiliser à partir de la dernière fois que vous avez travaillé pour éviter de solliciter les muscles et de les endommager. Vos muscles sont douloureux parce qu'ils sont encore en train de se remettre de l'intensité de la dernière séance d'entraînement, donc vous aurez besoin à l'échelle en arrière jusqu'à ce que les muscles arrêtent blesser. Soulevez avec un mouvement lent et délibéré, et envisager d'aller pour moins de répétitions que vous avez fait la dernière fois. Ne pas pousser les muscles trop.

•  Tournez les groupes musculaires que vous travaillez tout au long de la semaine pour éviter de solliciter les muscles. Par exemple, passer la session de travail sur vos biceps et le dos si vous avez travaillé sur votre poitrine et les jambes lors de votre dernière séance d'exercice. Faire cela vous permettra de continuer à pousser votre corps déjà sans blesser les muscles endoloris.

Conseils et avertissements

  • Prenez le temps de se reposer et récupérer, ce qui est quand les muscles commencent effectivement à se développer. Si vos muscles sont encore mal, votre corps essaie de vous dire d'y aller mollo.

Articles Liés