Instructions Crawl

May 10

Instructions Crawl

Le crawl est considéré comme le plus rapide de tous les styles de nage. Cette course est souvent désigné comme le crawl avant, freestyle, et aussi comme le crawl américain ou le crawl australien. Le crawl est la nage dans presque toutes les grandes compétitions de natation, y compris les Jeux olympiques, bien que ce soit la seule course ne sont pas réglementées par la FINA, la Fédération Internationale de Natation. Apprendre le crawl peut être accompli avec peu de difficulté, si la maîtrise de cette technique pour la vitesse et la performance prend de la pratique de temps intensive et de conditionnement.

Instructions

•  Entrer dans l'eau et de jeter sur votre estomac. Commencez flutter-coups de pied vos pieds. Flutter-coups de pied est fait en gardant vos jambes, les orteils pointés derrière vous et coups de pied rapidement vos pieds de haut en bas. Les pieds ne sortent pas de l'eau quand coups de pied dans le but de créer la propulsion arrière optimale. L'idée ici est d'imaginer que vos genoux sont épinglés ensemble, et seulement en utilisant vos jambes et vos pieds au-dessous du genou à coups de pied.

•  Former une pagaie avec vos mains en gardant tous les doigts side-by-side. Déplacez vos bras dans un mouvement moulin à vent. AVC dans l'eau en gardant votre bras tendu et droit. Poussez vers le bas sur votre hanche dans un mouvement fluide, et ensuite retirer votre bras. Dans cette technique, un bras est dans l'eau tout en poussant le bras opposé est hors de l'eau se préparer à entrer dans l'eau lorsque les sorties de bras opposés.

•  Basculez votre corps d'avant en arrière tout en coups de pied-flutter avec vos pieds pendant que vous roulez votre corps d'avant en arrière garder en séquence avec votre mouvement du bras. Lorsque le bras droit est hors de l'eau, vous devez être à bascule en arrière vers la droite. Gardez votre visage vers le bas et prendre un souffle sur le côté que vous avez besoin, lorsque votre bras sort de l'eau. Typiquement, lorsque le bras droit est hors de l'eau et de descendre pour la course suivante, la tête est tournée vers la droite pour prendre une respiration rapide.

Conseils et avertissements

  • Pousser hors de la paroi de la piscine aidera à propulser votre corps dans la course de crawl. Typiquement, dans les compétitions, les nageurs plongent dans l'eau puis démarrer le crawl. Comme ils atteignent le mur, pivotant et poussant hors de la paroi aide propulsion.
  • Utilisez une extrême prudence lors de la baignade.
  • Si vous vous sentez fatigué, de sortir de l'eau immédiatement.

Articles Liés