Destinations à Garuda, l'Indonésie

March 25

Destinations à Garuda, l'Indonésie

Garuda Indonesia, fondée en 1949, est la compagnie aérienne nationale de l'Indonésie et a reçu de nombreux prix dans la dernière décennie. Le nom Garuda vient d'un oiseau qui a pris les dieux lors de leurs voyages dans la mythologie. En Août 2010, la compagnie dessert près de 20 destinations au pays et environ 20 à l'échelle internationale, y compris certains des aéroports les plus fréquentés du monde à Singapour, Hong Kong et Tokyo.

Jakarta

Jakarta, la capitale de l'Indonésie, est la principale plaque tournante de la compagnie aérienne appartenant au gouvernement. Selon la carte d'itinéraire Garuda Indonesia, il ya des vols directs au départ de Jakarta à 16 des 20 autres villes en Indonésie à laquelle Garuda mouches. Les exceptions sont Denpasar (qui nécessite une escale à Yogyakarta), Manado (escale à Makassar) et Biak, Jayapura et Timika, le tout sur la partie extrême-orientale du pays. Vol direct de Jakarta à destination de Pontianak est exploité par son budget compagnie aérienne low-cost Citilink, qui exploite une poignée de vols dans la partie centrale du pays.

Autres destinations domestiques

En dehors de Jakarta, Garuda vole vers 20 autres villes en Indonésie. Ils sont (par ordre alphabétique): Banda Aceh, Banjarmasin, Balikpapan, Batam, Biak, Denpasar, Jayapura, Manado, Medan, Padang, Palembang, Pekanbaru, Pontianak, Palangkaraya, Semarang, Solo, Surabaya, Timika, Ujung Pandang et Yogyakarta. La plupart de ces villes ont plus que la seule voie vers et à partir de Jakarta et la plupart des villes du centre du pays ont au moins un vol Citilink.

Australie / Nouvelle-Zélande

Denpasar, en Indonésie orientale, sert de plaque tournante pour les destinations de Garuda en Australie: Adélaïde, Brisbane, Darwin, Perth et Sydney. Il n'y a pas de vol direct à destination de Auckland, Nouvelle-Zélande; elle nécessite un arrêt à Brisbane. En Australie, Garuda opère des vols entre Adelaide et Melbourne, Melbourne et Sydney et Sydney et Brisbane.

Chine / Japon / Corée du Sud

Denpasar opère également des vols non-stop à Nagoya, Osaka et Tokyo au Japon et à Séoul, Corée du Sud; Jakarta vole directement à Tokyo ainsi. Il ya des vols de Jakarta à Ghuangzhou, la Chine et Hong Kong et Singapour mouches à Pékin et à Shanghai en Chine.

Asie du Sud

Garuda a aussi quelques routes internationales émanant de Singapour. De Singapour, il ya des vols à destination de Bangkok, Thaïlande; Ho Chi Minh-Ville; Vietnam; Kuala Lumpur et en Malaisie. Quelques villes en Indonésie en dehors de Jakarta ont des vols à destination de Singapour: Denpasar, Padang, Pekanbaru, Semarang, Surabaya et Yogyakarta. Il ya aussi une route entre Kuala Lumpur et Denpasar.

Arabie Saoudite



Garuda opère des vols vers l'Arabie saoudite pour les pèlerins du hadj.

Jakarta vole vers trois destinations en Arabie Saoudite: Riyad, la capitale; la station balnéaire de Jeddah; et Dammam. Il ya aussi un vol de navette entre Riyad et Dammam. Selon le site Web de Garuda, le but principal de ces vols, qui a commencé en 1956, est pour les pèlerins du hadj. La compagnie aérienne dit il vole 100 000 de ces passagers par an.


Articles Liés