Comment est la natation Adapté aux enfants?

June 5

Comment est la natation Adapté aux enfants?

Natation produit une large gamme d'avantages sociaux et de santé pour les enfants de tous âges. Il offre aux enfants une activité aquatique amusant qui favorise également une bonne santé et le développement des compétences sociales. Il est une forme d'exercice aérobie qui produit également des avantages pour les enfants handicapés. Mais comme avec toute activité sportive, certains risques ne se posent, surtout avec de jeunes enfants. Les mesures préventives permettent de réduire ces risques et de permettre la natation soit, une activité amusante en toute sécurité.

Bienfaits pour la santé

Natation fournit une bonne source de l'exercice avec des chances minimes de blessures corporelles communes dans les sports autres enfants. Piscine offre une bonne source de l'exercice aérobie sans placer le stress ou l'impact supplémentaire sur les os et les articulations en croissance. Selon KidsFitnessCentral.com, la natation favorise une bonne santé, augmente l'endurance et développe l'endurance. Les avantages à long terme de la natation, selon New-Fitness.com, comprennent l'amélioration du système cardio-vasculaire en permettant le cœur à travailler plus mollement par le biais des moyens plus efficaces en utilisant l'oxygène de l'organisme.

Avantages sociaux



Piscine aide les enfants à se développer socialement comme ils interagissent avec les enfants de leur âge.

En plus des avantages pour la santé, la natation puise aussi dans le développement social des enfants. Enfants natation de compétition ou de participer à des clubs de natation apprennent l'importance de la persévérance, l'esprit sportif, l'auto-discipline et l'établissement d'objectifs. Ils développent des relations avec les coéquipiers et apprennent l'importance de la responsabilité et le travail d'équipe. En outre, il permet aux enfants de socialiser avec leurs pairs.

Les enfants handicapés

Beaucoup d'enfants atteints de divers handicaps bénéficient de la natation. Il est un sport sans contact qui ne nécessite aucun équipement et aide les enfants handicapés d'exercer leurs muscles. Piscine en particulier, peut être extrêmement bénéfique pour les enfants atteints de paralysie cérébrale. Selon CerebralPalsySource.com, la thérapie de natation procure un soulagement de la raideur musculaire, améliore la relaxation des muscles et construit la force musculaire. En outre, la natation aide aussi les enfants handicapés à développer la coordination, car il exige un mouvement à partir de presque tous les muscles du corps.

Classes de natation



classes de parent et de natation des enfants contribuent à créer un lien plus fort entre famille.

Prendre des cours de natation devient l'un des meilleurs moyens pour les enfants à apprendre à nager. En outre, il aide aussi les enfants de socialiser avec des enfants de leur âge. Apprendre à nager organisations nationales offrent de nombreuses possibilités pour les enfants de tous âges à prendre des leçons. Par exemple, la Croix-Rouge américaine présente fournisseurs agréés de certification pour enseigner parent et enfant aquatiques ou «Apprentissage de la natation pour tous les âges», un programme de restauration aux enfants de cinq ans et moins. En outre, selon USASwimming.org, les installations du YMCA à travers le pays opèrent environ 2600 piscines et offrent des leçons l'année. Le YMCA offre jeunesse progressiste, parent-enfant et de cours de natation préscolaire.

Sécurité

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, la noyade est classée comme la deuxième cause de décès accidentels dans les enfants âgés de 1 à 14. Les parents et les autres adultes qui prennent soin d'enfants doivent prendre des mesures de précaution. Ne laissez jamais les enfants sans surveillance dans une piscine indépendamment de leurs capacités de natation, la noyade peut se produire rapidement et les adultes ne peut pas entendre les cris d'un enfant à l'aide. Si la navigation de plaisance, la pêche ou le rafting sur les lacs ou les rivières, assurez-vous que les enfants portent toujours un gilet de sauvetage. Construire une clôture d'isolement à quatre côtés autour des piscines à domicile pour éviter d'âge préscolaire et les tout-petits de pénétrer dans une zone de la piscine sans surveillance.

Dangers



Les enfants devraient toujours utiliser le système de jumelage lors de la baignade.

Bien que la natation offre de grands avantages pour la santé, les parents et les enfants doivent être conscients des dangers ainsi. La CDC déclare que si les enfants nagent dans l'eau contaminée découverte en public piscines, les lacs, les rivières ou les océans, ils peuvent être exposés à la maladie des eaux récréatives (RWI). Les systèmes les plus courants de RWI comprennent la diarrhée, de l'oreille, des voies respiratoires, des yeux, neurologique et les infections de plaies. RWI se propage par avaler, respirer ou entrer en contact avec l'eau contaminée. Selon le CDC, la prévention consiste à nager dans l'eau claire et propre, en évitant d'avaler l'eau de la piscine, en prenant les enfants sur les pauses toilettes souvent et abstenant de piscine quand vous avez la diarrhée.


Articles Liés