Les choses gratuites à faire à Los Angeles la nuit

July 10

Los Angeles, avec ses boutiques de luxe et des restaurants gastronomiques, dispose de nombreuses options pour le touriste qui veut dépenser de l'argent. Mais le voyageur économe sera également trouver beaucoup à Los Angeles pour les tenir occupés dans les soirées. La Cité des Anges a beaucoup à offrir quand il vient à des activités gratuites.

Curiosités et Stargazing

De nombreux voyageurs sont attirés par les Los Angeles pour voir les sites et les étoiles (stars de cinéma, qui est). Les bonnes nouvelles sont, vous ne devez pas d'argent pour profiter pleinement de Los Angeles. Jour et nuit, le Hollywood Walk of Fame est un must-see. Le Walk of Fame est des deux côtés de Hollywood Boulevard, entre Gower Street et La Brea Avenue. Elle étend également sur Vine Street entre Sunset Boulevard et Yucca Street. Le Walk of Fame rend hommage à quelques-unes des étoiles et des artistes les plus célèbres de l'Amérique, y compris Elvis Presley, Bob Hope et Michael Jackson.
Si vous souhaitez un peu de culture, consultez Chinatown et Little Tokyo, à la fois dans le centre de Los Angeles. Prenez une promenade en soirée, profiter de la vue et du lèche-vitrine. Si vous aimez l'eau, de la jetée de Santa Monica est un excellent endroit pour regarder les gens et respirer un peu d'air frais de l'océan.
Si vous êtes à la recherche de tomber sur quelques personnes célèbres, vous avez frappé à la bonne place. Vous ne devez pas dîner dans un restaurant quatre étoiles ou un magasin à un botique chic pour décrocher un glipse d'une personne célèbre à LA Il suffit de prendre une promenade à travers les quartiers préférés des étoiles - Hollywood Blvd, Sunset Blvd, Rodeo Drive, et le Sunset Strip - et avec un peu de chance, vous aurez quelques observations! Même si vous ne repérez des A-Lister, ces endroits sont parfaits pour du lèche-vitrine et juste tremper dans les environs.

Musées

Que votre plaisir est art, l'histoire ou de la science, de Los Angeles a beaucoup de musées qui sont souvent libre et ouvert en soirée. Le Los Angeles County Museum of Art, situé sur Wilshire Boulevard, offre l'entrée gratuite après 17 heures tous les soirs. Le musée d'art est ouvert tous les jours, mais mercredi. Plusieurs jours par semaine, les portes restent ouvertes jusqu'à 21 heures Parking est encore libre après 19 heures dans certains lots. Pour plus d'informations, visitez www.lacma.org.
Si il est un samedi soir, consultez le Getty Center. Le musée, qui reste ouvert jusqu'à 21 heures le samedi, est également gratuit. Le musée abrite un tableau de l'art visuel, y compris les peintures, photographies, sculptures et au milieu de l'architecture immaculée et de jardins paisibles.

Musique et Divertissements en direct

Si des spectacles est plus votre style, mais vous ne voulez pas débourser d'argent pour les billets de concert, vous avez de la chance. La Commission du comté de Los Angeles Arts parraine des dizaines de concerts gratuits dans toute la ville. Souvent, ces concerts sont organisés en soirée. Elles ont lieu à des endroits de la communauté à travers la ville, de West Hollywood à Pasadena et Santa Monica. Actes vont de Celtic Mariachi, latine, R & B et au-delà. Visitez www.lacountyarts.org pour plus d'informations et les horaires.


Articles Liés