Comment préserver gingembre frais

August 3

Ginger a servi l'homme avec ses utilisations culinaires et médicinales pour plus de 4000 ans, selon l'Université du Maryland Medical Center, et la croissance ou l'achat de ce rhizome comestible vous fournira avec des épices qui peuvent même aider à la digestion. Préserver gingembre frais dans de l'alcool, le congélateur ou du réfrigérateur, ou le transformer en gingembre conserve pour une durée de vie plus longue. Ne vous embêtez pas la préservation de racine de gingembre qui a ridé chair, comme GourmetSleuth.com note que ces racines sont après leur perfection.

Instructions

•  Peler la chair extérieure de la racine de gingembre, le mettre dans une bouteille ou un récipient de sherry ou de Madère, et réfrigérer pendant jusqu'à trois mois. OChef.com note que cette volonté saveur à la fois le vin et le gingembre, qui sont ensuite adaptés pour les sauces et faire sauter les plats.

•  Enveloppez gingembre frais dans une serviette en papier; l'enfermer dans un sac en plastique, puis le stocker dans le bac à légumes de votre réfrigérateur pendant jusqu'à trois semaines, comme suggéré par Penn State de "Gardons" newsletter.

•  Sceller gingembre frais dans un sac de congélation, et le congeler pour un maximum de trois mois. Peel ou grille gelés gingembre avant de l'utiliser - il n'est pas nécessaire de le décongeler au préalable.

•  Faites cuire une demi-livre de pelé, le gingembre en tranches dans une casserole à fond épais avec une pinte d'eau et une demi-livre de sucre, en remuant souvent, jusqu'à ce que le mélange devienne sirupeux. Verser dans des petits pots et joint, comme indiqué par Cooks.com, pour les conserves de gingembre.

Conseils et avertissements

  • Préparer gingembre frais en infusion, ou ajouter des tranches de la vapeur d'eau à inhaler pour le soulagement des symptômes du rhume et de la grippe.

Articles Liés