Les choses aléatoires pour La

January 10

Les choses aléatoires pour La

Los Angeles, ville la plus peuplée de la Californie, offre de nombreuses activités et attractions pour les résidents et les visiteurs puissent en profiter. Même si vous ne l'avez pas fait des plans spécifiques tandis que dans LA, il ya un certain nombre de choses au hasard pour vous de faire et à voir, comme les galeries d'art et les musées, les parcs à thème et des zoos. Les touristes peuvent également visiter monuments célèbres de Los Angeles ou de l'expérience de la ville lors d'une visite de la ville.

Getty Center

Le Getty Center est le foyer de la Central Garden, J. Paul Getty Museum et le Getty Research Institute. Le Jardin centrale conduit les visiteurs sur un voyage de la vue et l'odeur comme ils font leur chemin passer de 500 variétés de plantes sur une passerelle bordée d'arbres qui traverse un grand flux. Un jardin de cactus et autres aménagements paysagers sont également disponibles pour le plaisir du public. Le J. Paul Getty Museum offre aux visiteurs un oeil à une grande collection de sculptures, photographies, dessins, peintures européennes et de l'architecture moderne qui remonte au 19ème siècle. Les visiteurs peuvent également consulter des expositions spéciales et des collections au Getty Research Institute.

Six Flags Magic Mountain

Si vous êtes un amateur de sensation forte recherche de sensations fortes, visiter Six Flags Magic Mountain - la maison à certaines des montagnes les plus rapides et les plus grands dans le monde. Outre montagnes massives et manèges comme "Goliath" et "Scream", le parc à thème offre également une variété de manèges, des spectacles et des activités que toute la famille peut profiter, comme "Adventure Tours de Daffy», «Grand-Carousel", "Sky Tour "," Spooktacular Street Party ", et" Yosemite Sam Sierra Falls. " Des événements spéciaux et festivals organisés saisonnière chaque année comprennent "Fright Fest», «Dancefest", "Grad Nite», «Life Teen» et «Jamz Championnat de vacances". Restaurants et endroits pour magasiner sont également situés à proximité des manèges et attractions.

Staples Center

Le Staples Center est une arène polyvalente qui accueille une grande variété d'événements spéciaux tout au long de l'année. Bien que le Staples Center est peut-être mieux connu pour être la maison de l'équipe de basket-ball, les Lakers de Los Angeles, l'arène est également la maison de Los Angeles Clippers de la NBA, Los Angeles Sparks de la WNBA et Kings de Los Angeles de la LNH. En plus des événements sportifs de l'équipe de la maison, le Staples Center accueille également des concerts, des conventions, des matchs de boxe et des championnats de patinage artistique. Le Staples Center a également été à la maison à l'émission Grammy Awards annuel depuis 2000.

Los Angeles Zoo

Passez votre après-midi, visite de la plus de 1100 amphibiens, oiseaux, mammifères et de reptiles au zoo de Los Angeles. La grande variété d'animaux représentent plus de 250 espèces différentes, selon l'Association Zoo Greater Los Angeles. Faits saillants du zoo comprend le "Gorilla Réserve de Campo", qui est le foyer de deux troupes de gorilles; "Australie", qui est la maison à échidnés, kangourous, koalas et wallabies; "Red Ape Rain Forest", qui est une forêt tropicale inspiré d'Asie du Sud et de l'habitat tropical qui abrite les orangs-outans et le «Zoo de famille Winnick enfants» où les enfants peuvent explorer des grottes et des pistes du désert. Les animaux rares comme le léopard des neiges et le tigre de Sumatra peuvent aussi être vus au zoo de Los Angeles.


Articles Liés