Les choses nécessaires pour un Mix gâteau

January 12

Les choses nécessaires pour un Mix gâteau

Mélanges à gâteaux origine dans les années 1930, sont venus dans une boîte et ne nécessitaient que l'addition d'eau. Le mélange à gâteau a parcouru un long chemin depuis lors, nécessitant généralement l'ajout d'au moins deux autres ingrédients et offrant une plus grande variété de choix de saveur. Heureusement, en boîte les versions d'aujourd'hui restent simples et offrent une manière cohérente afin de préparer le dessert. Alternativement, si vous souhaitez habiller le gâteau, vos options sont presque aussi interminable que votre imagination.

Ajouter un oeuf

En 1933, la Société Duff a modifié le cours de mélange à gâteau toujours quand il a développé un nouveau mélange nécessitant l'ajout d'œufs frais, de remplacer les oeufs séchés ou en poudre qui était auparavant inclus dans le mélange. Cette addition continue d'être la norme pour les préparations pour gâteaux d'aujourd'hui. Généralement, vous aurez besoin de trois oeufs pour un mélange à gâteau typique, comme indiqué sur la boîte. Plus ou moins d'œufs peuvent être nécessaires, en fonction de la saveur particulière du mélange. Si vous cherchez un gâteau humide, plus maison de vins, envisager d'ajouter un œuf supplémentaire au-delà de ce que le mélange nécessite.

Eau par rapport à l'huile

Les premiers mélanges à gâteaux appelés que pour l'ajout d'eau pour réhydrater les ingrédients avant la cuisson. Ces jours-ci, certains mélanges à gâteaux appellent encore de l'eau, tandis que d'autres appellent à l'huile végétale ou même les deux liquides. Si vous n'avez pas d'huile végétale en main, vous pouvez remplacer une huile de même de goût neutre, comme le canola. L'huile d'olive est une autre option, mais il va ajouter un aspect savoureux pour le gâteau. Mesurer le liquide avec précision selon les instructions sur la boîte que l'huile ou de l'eau supplémentaire pouvant affecter la densité et la mie du gâteau fini.

Pan bonne préparation

Utilisez des poêles de qualité pour assurer une cuisson uniforme. Pour obtenir les meilleurs couches empilables, utiliser des moules à gâteaux avec des parois droites, plutôt que des casseroles avec des côtés qui sont effilés vers l'extérieur. Graisser les moules avec de l'huile ou un aérosol de cuisson et placez un morceau de parchemin coupé à la taille de la casserole sur le fond avant de la verser dans la pâte. Cela fera libérer le gâteau de la casserole plus facile et fournir un sommet plat facile à gel. Poêles antiadhésives offrent une manière cohérente afin de vous assurer que vos couches de gâteau en ressorte propre, mais vous devriez toujours graisser les moules avec une petite quantité de beurre ou d'huile et de réduire la température du four de 25 degrés Fahrenheit.

Soyez créatif

Agrémentez votre mélange à gâteau en ajoutant plus de saveur et de l'humidité avec des extraits, l'alcool, les épices ou pouding instantané. Une cuillère à café ou deux de l'extrait, comme l'amande, orange ou de menthe, va un long chemin à augmenter la saveur dans un mélange plaine. Ajouter la liqueur, comme bourbon ou de rhum ou de liqueur, comme la crème irlandaise, à votre mélange pour un gâteau arrosée. Commencez avec une petite quantité et ajouter plus de goût. Épices offrent un moyen facile d'ajouter de la profondeur à la saveur de votre mélange à gâteau. Essayez de mélanger en quelques traits de cannelle, noix de muscade, clous de girofle ou de cardamome. Ajouter un paquet de pouding instantané directement au mélange à gâteau. Choisissez une saveur qui complète le gâteau pour amplifier le goût et l'humidité.


Articles Liés