Comment faire de la soupe en rupture de carapaces de crevettes

December 14

Comment faire de la soupe en rupture de carapaces de crevettes

Lors de cocktail de crevettes pour un parti, ou de crevettes sauce Alfredo pour un dîner de famille, sauf les coquilles pour faire une base de soupe. Les coquilles vont prêter une saveur riche de fruits de mer au bouillon, que vous pouvez utiliser pour faire de la soupe. Ajouter crustacés frais, tels que les crevettes, les pétoncles et les moules, à la bouillon de créer un apéritif salé ou un repas léger. Personnaliser le goût de la soupe en ajoutant des herbes fraîches et d'autres assaisonnements au stock de crevettes.

Instructions

•  Placez deux livres de carapaces de crevettes dans une passoire et les rincer sous l'eau froide courante.

•  Remplir une marmite de 1 gallon avec 2 litres d'eau froide.

•  Ajouter les carapaces de crevettes dans la casserole, avec les assaisonnements tels que 1 tasse d'oignon haché, deux gousses d'ail hachées, 1/2 tasse chacune de carottes en rondelles et le céleri. Inclure persil frais, sel et poivre du moulin au goût. Améliorer le goût des fruits de mer en ajoutant un citron coupé en tranches si vous le désirez.

•  Apportez les ingrédients à ébullition à feu vif. Réduire le feu au minimum et laisser le bouillon et laisser mijoter pendant une heure. Retirer la mousse à partir de la partie supérieure du bouillon à l'aide d'une cuillère ou de la crépine.

•  Filtrer le bouillon pour enlever tous les ingrédients solides et continuer à faire de la soupe.


Articles Liés