Les causes de l'acné sur les bras et le dos

December 25

La plupart des gens associent l'acné avec des défauts qui apparaissent sur le visage, mais il peut apparaître sur d'autres parties du corps ainsi. Les bras et le dos sont particulièrement sensibles, ce qui rend mal à l'aise de porter des débardeurs ou des bretelles ou sans dossier vêtements. Bien que les traitements sont disponibles pour l'acné du corps, il est important de noter les causes de la maladie de sorte que vous pouvez éliminer vos acné personnelle déclencheurs de poussées-up.

Sueur

Sweat peut provoquer des poussées d'acné sur votre corps, surtout si vous ne douche pas tout de suite après l'exercice. Alors que la transpiration en général est bon pour la peau, car il ouvre les pores, il peut irriter l'acné actuelle et laisser les pores ouverts à des bactéries.

Glandes Sébacées

Des secteurs comme le dos, le cou et les bras contiennent des glandes sébacées plus que le reste du corps - autres que le visage, ce qui est. Où il ya des glandes sébacées plus, il n'y a plus de pétrole et une plus grande probabilité des follicules pileux devenir branché avec les cellules mortes de la peau, l'acné et la formation d'irritation.

Friction

Friction est une autre cause majeure de l'acné du dos et des bras. Frottement excessif sur la peau peut faire l'acné pire actuelle et provoquer de nouvelles éruptions. Le port de tout ce qui est trop étroite, comme une chemise, sac à dos ou un sac bandoulière serré, peut créer une irritation, et potentiellement, de l'acné.

Les androgènes

Les androgènes sont un type d'hormone qui peut causer de l'acné, y compris celle qui apparaît sur les bras et le dos. Ces hormones mâles peuvent faire les glandes sébacées plus grande et produire plus de pétrole que la normale, conduisant à follicules branchés.

Oestrogènes

Une autre hormone appelée œstrogène peut également avoir une incidence sur l'acné. Quand une femme a ses règles, ses niveaux d'oestrogène fluctuent, ce qui peut causer de l'acné à flamber. Aller sur les pilules de contrôle des naissances peut parfois aider ces poussées, mais pour d'autres, il aggrave le problème.


Articles Liés