Les causes de l'acné sur le menton et le cou

March 22

Lorsque vous souffrez d'une évasion de l'acné, il peut se sentir comme la fin du monde, surtout lorsque vous êtes un adolescent. Mais l'acné peut se produire à tout moment de la vie pour une variété de raisons. Certaines zones qui causent des difficultés particulières sont le menton et le cou. Cependant, avec une évaluation par votre dermatologue, la cause de votre acné peut être déterminée et le traitement approprié prescrit.

Hormones

Les hormones sont une des plus grandes causes de l'acné, en particulier sur le menton et le cou. Ces hormones surgissent au moment de la puberté et peuvent causer l'excès d'huile sur la peau depuis les glandes sébacées ont tendance à élargir et à mener à l'acné. Cependant, les adolescents ne sont pas les seuls soumis à l'acné hormonal. Les femmes de tous âges souffrent d'acné, car leurs hormones sont toujours fluctuent en raison de leur cycle menstruel. Souvent, les femmes vont sur les pilules de contrôle des naissances pour aider à contrôler l'acné jusqu'à la ménopause.

Vêtements Irritant

Irritant vêtements peut être une autre cause de l'acné sur le menton et le cou. Certains tissus peuvent être irritée ou provoquer une réaction allergique à votre peau, conduisant à des évasions. La laine est un coupable bien connu. Cependant, quel tissu peut être un irritant si pressé contre la peau pendant une longue période de temps, comme celle d'un col roulé ou un chandail.

Casques, Head bretelles et vitesse

Parfois, il est votre profession ou votre passe-temps qui est à la racine de votre menton et le cou de l'acné. La pression des casques, bandeaux ou mentonnières peut provoquer des poussées d'acné dans ceux qui prennent part à des activités sportives. Uniformes serrés peuvent irriter et causer de l'acné sur le corps tout comme les bretelles d'un sac à dos. Violonistes souffrent souvent de l'acné menton ainsi en raison de la pression de la mentonnière - une condition souvent désigné comme le cou de violoniste.

Se penchant sur les mains

Une autre cause de l'acné menton et du cou est plutôt simple. Il implique simplement appuyé sur les mains tout le temps. Il peut être une activité passive, celui que vous faites sans y penser lors de la lecture, regarder la télévision ou à étudier. Cependant, se penchant sur vos mains introduit bactéries nocives dans votre peau, conduisant à de nouvelles taches ou les actuels irritantes. Votre meilleur pari est d'arrêter cette habitude pour permettre à la zone à guérir.

Over-productif glandes huile

Parfois, l'acné sur le menton et le cou est simplement causée par les glandes sébacées trop actives. Aussi connu sous les glandes sébacées, ces glandes produisent de l'huile et se combinent avec les cellules mortes de la peau pour créer sébum. Ce matériel est ce qui obstrue les pores. Et lorsqu'ils sont combinés avec les bactéries, les formes d'acné. Le menton est rempli de glandes sébacées, ce qui en fait une cible de choix des poussées d'acné à tout moment de la vie.


Articles Liés