Comment construire rapidement des muscles sur les bras

September 13

Comment construire rapidement des muscles sur les bras

Les culturistes ont tendance à prendre beaucoup de fierté dans leurs bras, mais pour d'autres, les bras peuvent être une source d'insécurité. Le désir de construire rapidement des muscles sur les bras est assez fréquent, et il est pas très difficile à faire si on les aborde avec les techniques appropriées.

Instructions

•  Mangez sainement. Construire la masse musculaire signifie consommer plus de calories que vous brûlez et d'augmenter votre apport en protéines. Pour construire le muscle rapidement, vous devriez manger jusqu'à 1,5 grammes de protéines par livre de poids corporel par jour. Pour une personne de 150 livres, qui est jusqu'à 225 grammes de protéines! Une bonne règle de base pour les calories est de consommer au moins 10 fois le poids de votre corps comme le strict minimum. Doubler ce montant pendant une période de formation intense de poids est plus susceptible de renforcer les muscles rapidement.

•  Travail (out) dure et rapide. Une fois que vous avez commencé à augmenter vos calories et de protéines, il est temps de stimuler la croissance musculaire par des exercices de musculation intenses. Pour construire la masse musculaire rapidement, se concentrer sur le poids lourd et répétitions faible. Il ne devrait pas prendre plus d'environ 30 minutes pour déchiqueter vos bras avec un certain nombre de biceps et triceps exercices (voir les ressources ci-dessous).

•  Se reposer. Autant que le désir pour le développement musculaire rapide tentera certains à plus-train, la masse musculaire se développe effectivement pendant que vous dormez ou au repos - pas à la gym. Tout bon plan pour construire rapidement des muscles du bras devrait permettre au moins six heures de sommeil ininterrompu de qualité tous les jours. Aussi, former les bras pas plus de trois fois en une semaine.

Conseils et avertissements

  • Veillez à utiliser une variété d'exercices de bras, y compris debout et assis, flexion des biceps et triceps extensions d'une ou deux bras. Aussi rester équilibrée, comme des bras forts prospectifs exigent un développement encore à la fois des biceps et triceps.Use le plus grand maximale peser avec lequel vous pouvez garder le contrôle. Idéalement, le poids devrait être assez lourd pour que vous ne pouvez effectuer cinq à huit répétitions dans un ensemble quelconque, mais pas tant que vous êtes obligé d'utiliser la mauvaise forme. Aussi, pensez à libérer le poids le plus lentement possible et aller pour extensions.Women pleins veulent souvent la définition musculaire, par opposition à une augmentation de la masse musculaire. Ceci peut être réalisé en faisant plus de répétitions avec des poids légers.

Articles Liés