Les caractéristiques physiques du Mausolée d'Halicarnasse

March 3

Les caractéristiques physiques du Mausolée d'Halicarnasse

Le mausolée d'Halicarnasse à Bodrum, en Turquie, est le premier mausolée. Il a été construit en 377 avant JC pour Mausole, qui était le maître de Harlicanassus. Le mot est dérivé du mausolée son nom. Le lieu de sépulture a été construit sous la direction de deuil la femme de Mausole après sa mort. Elle a cherché les meilleurs artistes de ce temps pour concevoir et construire le mausolée de son défunt mari.

Position d'origine

Bien qu'il ne soit plus dans sa position initiale, le Mausolée d'Halicarnasse fois donnait sur la ville qui a statué Mausole pendant 24 ans aux côtés de son épouse, Artemisia. Une grande partie de ce qui reste de la tombe est dans le British Museum. La structure originale était dans une cour fermée assis sur une plate-forme de pierre. L'escalier menant au sommet de la plate-forme avait lions de pierre de chaque côté. Le tombeau lui-même a été faite de marbre et de la structure a augmenté à 140 pieds.

Statues et Colonnes

Dans le tombeau avait des statues de Mausole et sa femme, qui mourut deux ans après Mausole. Les deux statues sont au British Museum aujourd'hui. Beaucoup de statues de dieux et de déesses alignés à l'extérieur de la tombe et à chaque coin du mausolée se tenaient une statue d'un guerrier à cheval, qui gardait le tombeau. Sur le dessus du mausolée étaient 36 fines colonnes, derrière laquelle un bloc solide tenue le toit en forme de pyramide.

The Chariot

Sur le toit du mausolée d'Halicarnasse était une sculpture du char tiré par quatre chevaux. Il reste peu de char massif dans lequel statues de Mausole et Artemisia chevauchaient. Parce que une description de la tombe se trouve dans les écrits de Pline, un archéologue a été en mesure de trouver la tombe en 1846 et de récupérer une roue de la sculpture de char qui était de 7 pieds de diamètre. Le char a été détruit lors d'un grave tremblement de terre qui a amené la sculpture écraser au sol.

Les Vestiges du Tombeau

Le mausolée était intacte pendant des siècles jusqu'à ce que les tremblements de terre, survivant grâce à la chute de la ville à Alexandre le Grand en 334 avant JC et les attaques de pirates en 62 et 58 avant JC En 1404, seule la base du mausolée était reconnaissable. Sections de la structure ont été utilisés en 1522 pour renforcer le château voisin lorsque des rumeurs allaient bon train d'une invasion. Le marbre de la structure peut être vu au château aujourd'hui. Il était à cette époque un groupe de chevaliers trouvé le cercueil qui contenait les corps de Mausole et Artemisia. Les chevaliers sont revenus le lendemain et ont trouvé les trésors ont été pillés et les corps avaient été retirés.


Articles Liés