Les avantages de l'apprentissage de l'anglais en Malaisie

December 6

Située en plein cœur de l'Asie du sud-est se trouve le petit pays de la Malaisie. Il est niché entre la Thaïlande au nord et Singapour et l'Indonésie au sud. À l'origine partie de l'empire britannique jusqu'au début des années 1960, la Malaisie a beaucoup de différentes influences culturelles, allant de l'anglais et le néerlandais chinoise et thaïlandaise. Cependant, pour ceux qui vivent à l'intérieur du pays, il est important d'apprendre l'anglais, même si la langue officielle est le malais.

Entreprise

Comme indiqué ci-dessus, la langue officielle de la Malaisie est le malais. Il est la principale langue utilisée dans les écoles et est ce qui est normalement parlée dans les rues, cependant, telle est pas toujours le cas lorsqu'ils traitent avec les entreprises. Beaucoup de projets d'affaires, en particulier avec ceux qui concernent des parties d'autres pays, se déroulent en anglais. L'anglais est une langue largement utilisée pour cela et il est nécessaire d'apprendre et de comprendre pour réussir dans le monde des affaires dans le pays.

La vente de marchandises

Pour ceux qui travaillent dans l'entreprise de marchandises (en particulier les vendeurs ambulants), il est important de connaître l'anglais. La plupart des visiteurs et des touristes connaissent la langue, ce qui rend plus facile à vendre et persuader les autres d'acheter les produits. Il aide également lors de la tentative de marchander pour un prix.

Hôtellerie

Pour ceux qui travaillent dans le domaine de l'hospitalité, que ce soit un hôtel ou un restaurant haut de gamme, il est particulièrement important d'être à l'aise dans la langue anglaise. Comme indiqué précédemment, la plupart des visiteurs de comprendre l'anglais, afin de les vérifier dans une pièce ou demander ce qu'ils aimeraient pour le dessert sera beaucoup plus facile de le faire lorsque les deux parties peuvent utiliser la même langue. Ce, à la fin, pourrait également apporter une meilleure pointe de l'invité.

Voyage

En dehors de la Malaisie, il ya quelques-uns qui fait parler la langue officielle de Malay. Donc, si cela est la seule langue connue lorsque vous voyagez à l'extérieur du pays, les tâches et se déplacer pourrait devenir extrêmement difficile. La plupart des endroits et des pays, peu importe où ils sont dans le monde, devront présenter quelqu'un qui parle anglais, donc il y aura une bien meilleure chance d'être compris en parlant l'anglais plutôt que le malais.

Bon à savoir autre langue

Il est toujours bon de connaître une autre langue, et pas seulement la langue typique du pays. Même si vous ne prévoyez pas vous-même obtenir un emploi dans l'entreprise ou l'hospitalité, ou de voyager à d'autres endroits dans le monde, vous ne savez jamais quand être capable de parler anglais vous sera utile. Il sera très probablement entrer en utilisation lorsque vous y attendez le moins, mais alors vous serez très heureux d'avoir pris le temps d'apprendre la langue seconde.


Articles Liés