Comment raccorder un support de vélo à ma voiture

July 9

Comment raccorder un support de vélo à ma voiture

Vous ne devriez jamais transporter votre vélo dans le siège arrière de votre voiture, sinon vous risquez d'endommager votre vélo et la tapisserie d'ameublement de voiture. Epargnez-vous la peine et d'investir dans un support de voiture. Pour votre voiture, porte-tronc-monté sont la réponse la majorité du temps.

Instructions

•  Repérez les sangles et crochets sur votre porte-vélos qui se fixent à coffre de votre véhicule. Bien détails varient d'un modèle à la plupart des supports à vélos tronc-monté crochet dans la rainure de votre tronc. Les crochets sont généralement connectés à des sangles d'attache qui sont tendu, le fixer sur le tronc. Reportez-vous au manuel du propriétaire de votre rack pour les détails relatifs à votre application.

•  Section sur les crochets de sorte qu'ils pendent hors de la crémaillère dans la zone générale où ils doivent attacher à votre véhicule. Par exemple, la série des Saris Bones populaires de racks contient six crochets-deux sont étiquetés «top», deux sont labled «côté» et deux sont étiquetés «inférieure». Il est plus facile de les démêler et prêt à fixer afin de ne pas interférer avec les bras et les jambes de votre rack.

•  Ajuster les pieds de votre rack comme indiqué par le fabricant de votre rack. La plupart des supports de tronc viennent avec des jambes qui reposent sur la partie supérieure de votre tronc (ou partie inférieure de la lunette arrière, en fonction de la taille de votre voiture) et le haut de votre pare-chocs arrière. Dans le cas des Saris Bones, vous desserrez simplement le bouton de chaque jambe et de les ajuster afin que les jambes supérieures et inférieures sont conformes aux contours de votre voiture. Vous pouvez constater que votre rack vous oblige à tourner une vis ou un autre mécanisme pour permettre aux jambes pour ajuster.

•  Placez la crémaillère sur le coffre de votre véhicule lorsque vous pensez que vous avez les jambes dans la bonne position. Peaufinez la position et verrouiller les jambes en place. Encore une fois, précisément comment vous accomplir cela varie d'une marque à. Sur les Saris Bones, il vous suffit de serrer à la main les boutons.

•  Placez chaque crochet dans la rainure de votre tronc. Sur les os, vous allez mettre les crochets marqués "top" dans les rainures juste en dessous de la lunette arrière, les crochets "secondaires" dans les rainures latérales et les crochets "inférieurs" à rainures inférieures du tronc, juste au-dessus du pare-chocs. Certains supports et certains véhicules appellent les crochets inférieurs à glisser sous le pare-chocs.

•  Tirez chaque sangle serré pour fixer les crochets dans des rainures, permettant le rack pour fixer fermement à votre véhicule. Les Saris Bones, par exemple, utilise des sangles d'attache que vous tirez tendue pour accomplir cela.

•  Déplacer la grille d'un côté à-côté une fois que vous pensez que vous avez suffisamment sécurisé. Avec tous les racks du tronc, lorsque vous essayez de déplacer le rack, l'ensemble du véhicule doit balancer. En substance, la crémaillère devient partie intégrante du véhicule.

•  Ajuster les bras de votre rack afin qu'il puisse accepter votre vélo ou moto. Dans la plupart des cas, vous devrez manipuler les bras de la même manière que vous vous déplacez les jambes. Placez votre vélo sur les bras comme suggéré par le fabricant de votre rack. Avec les Bones, vous vous reposez tube supérieur du vélo sur les fentes sur les bras du rack qui ont sangles qui retiennent votre vélo. Avec d'autres supports, il vous suffit de glisser votre vélo ou vélo sur le rack et fixez-les avec un élastique ou la partie excédentaire des bandes de suspension du rack.

Conseils et avertissements

  • Avant d'acheter un support de vélo pour votre voiture, vérifiez ce qui est compatible. Pas tous les racks fonctionnent avec toutes les voitures. En cas relativement rares, vous ne pouvez pas être en mesure de trouver un porte-tronc-monté pour votre voiture. Vous devrez peut-être pour aller avec une galerie de toit ou d'un panier d'attelage.

Articles Liés