Les avantages de gazon artificiel

August 28

Le gazon artificiel ou synthétique a été introduit dans les années 1960. Depuis, de nombreux progrès technologiques ont apporté gazon artificiel proche de gazon naturel. À bien des égards gazon artificiel fournit des avantages sur gazon naturel pour les installations sportives et pour les propriétaires.

Les Progrès Technologiques

Le gazon artificiel a été introduit dans les années 1960 et a été expérimenté dans les arènes sportives, comme dans les stades de la Ligue nationale de football. À la fin des années 1980, de nombreuses équipes de football européennes, comme club anglais de football professionnel Preston North End, eu des expériences de courte durée avec gazon artificiel mais finalement retourné au gazon naturel. La technologie a amélioré gazon artificiel à un point tel que la majorité des équipes de la NFL utilisent maintenant gazon artificiel, et un certain nombre d'équipes de football utiliser maintenant ce que la surface de choix pour les centres de formation.

Coûts d'entretien

Le gazon artificiel peut réduire considérablement les coûts de maintenance liés à l'entretien des champs. En installant le gazon artificiel, fournitures d'entretien tels que les pesticides, les herbicides et les engrais ne sont plus nécessaires. Les coûts liés à l'utilisation de l'eau sont également réduits. Entretien des gazons synthétiques comprend des équipements pour un brossage régulier et l'aspirateur de la surface.

Disponibilité

Surfaces artificielles offrent des avantages distincts par rapport à l'herbe naturelle de la disponibilité d'utilisation. Surfaces artificielles ne nécessitent pas de périodes de récupération en raison de la surutilisation qui peuvent être nécessaires avec de l'herbe naturelle. La météo ne devienne pas un problème dans l'utilisation en tant que champs artificiels ne doivent pas devenir gorgés d'eau ou boueux. Réfection du revêtement de surfaces artificielles est nécessaire environ tous les 10 ans par rapport à gazon naturel surfaces, telles que des terrains de soccer qui nécessitent resurfaçage environ chaque année.

Problèmes Environnementaux

Utilisation de l'eau plus bas dans l'entretien permet de préserver les réserves d'eau. Moins de produits chimiques sont nécessaires pour l'entretien, l'amélioration de la qualité des eaux souterraines. Surfaces artificielles sont également en cours de création avec des produits recyclés. Un terrain de soccer synthétique moyenne peut être créé en utilisant environ 45.000 pneus de voiture recyclés.

Moins de blessures

De nombreuses études ont montré que les surfaces artificielles originaux des années 1960 ont soulevé les risques de blessures. En raison des progrès technologiques, de nouvelles études montrent que ces risques de blessures sont réduites et, dans certains cas, il ya moins de risques de blessures sur des surfaces artificielles par rapport à l'herbe naturelle.

, Les zones chaudes et sèches

Le gazon artificiel est souvent utilisé dans les climats arides où l'herbe naturelle est difficile à cultiver et à entretenir. Certaines zones en Australie utilisent maintenant des surfaces artificielles pour créer et maintenir des zones de loisirs où l'entretien était auparavant impossible.


Articles Liés