Comment gazon artificiel est fabriqué?

April 20

Comment gazon artificiel est fabriqué?

Présentation et historique


Le gazon artificiel est utilisé dans les sports d'imiter l'herbe réelle. Il a été initialement pensé dans les années 1960 par la Fondation Ford pour être installé dans les zones urbaines de donner aux enfants une meilleure surface de jeu. Il devint plus tard utilisé dans les grandes arènes sportives où l'herbe naturelle sera constamment déchiré et impossibles à maintenir. La première utilisation de gazon artificiel a été utilisé en 1966 à l'Astrodome de Houston, au Texas. Voilà où le nom communément appelé "AstroTurf» vient.

Matériaux et Procédés

Le gazon artificiel est très similaire à un tapis, en ce que, il existe un support, généralement en polyester cordon pneu, et des fibres, habituellement fabriqués à partir de nylon ou de polypropylène. D'abord, ils prennent tous les matériaux et les mélanger dans une trémie. Ils ajoutent un colorant vert pour donner l'herbe naturelle que d'une apparence que possible. Il obtient alors introduit dans un mélangeur en acier jusqu'à ce qu'il devienne épais. Il est ensuite envoyé à travers et extrudeuse et devient un brin mince et extrêmement longue. Les brins sont ensuite placés dans une machine à carder et deviennent corde lâche qui obtient tissé en fil et enroulé sur des bobines. Le fil est ensuite conduit dans une machine à touffeter et alimenté à travers un tube en direction de l'aiguille. L'aiguille pousse le fil à travers le soutien de la pelouse. A gagner et libère la boucle crochet de nylon que l'aiguille recule. Le support se déplace alors vers l'avant et le processus se reproduise. La machine dispose de plusieurs centaines d'aiguilles et peut produire plusieurs centaines de lignes par minute. La moquette est maintenant terminé passé sous un distributeur de latex pour un revêtement sur la face inférieure du support. Un dossier secondaire est revêtue d'latex en même temps, puis les deux sont passés à travers un rouleau de mariage, les sceller ensemble. Puis il est placé sous une lampe chauffante pour traiter le latex. L'étape finale est de passage à travers une machine qui fait que tout est uniformément coupée. Ensuite, ils sont placés sur des rouleaux et expédiés.

Installation

Installation de gazon artificiel est assez simple. Le sol en béton ou en dur, sur lequel il est placé, doit être lissée et rendue encore. Si elle est placée à l'extérieur, un système de drainage doit être installé de manière non recueille l'eau de pluie sur le gazon. Le gazon est licencié en bas et ensuite rempli avec un mélange de liège émietté, granules de caoutchouc, et / ou de sable pour donner les lames plus de soutien. Cela donne le gazon une sensation plus naturelle.


Articles Liés