Les avantages de Bikram Yoga rapport aux méthodes traditionnelles de thérapie Santé

December 4

Les avantages de Bikram Yoga rapport aux méthodes traditionnelles de thérapie Santé

Bikram yoga est une forme de «yoga chaud», composé d'une série de 26 posture effectué dans une pièce chauffée humidifié. Avec des chambres chauffées à 105 degrés, chaque classe de 90 minutes est effectué à l'instruction scénarisé. Studios sont fleurissent un peu partout dans le monde et sont remplis avec des praticiens dévoués pour qui cela est leur principale méthode de thérapie de santé.

Thérapie de santé traditionnels

Thérapie de santé traditionnel se compose principalement de traitement pharmaceutique mais peut également inclure le régime alimentaire et exercice pour le traitement d'affections telles que l'hypertension, l'hypercholestérolémie et le diabète. Plusieurs de ces traitements pharmaceutiques, bien qu'efficace, peut être accompagné par des effets secondaires qui peuvent avoir un impact négatif sur d'autres résultats pour la santé et la qualité de vie globale. Par exemple, selon la Clinique Mayo, statines anti-cholestérol peuvent causer des douleurs musculaires, des dommages au foie et la perte de mémoire.

Bikram Yoga comme thérapie

Bien qu'il existe quelques études publiées sur les bienfaits du yoga Bikram, il est plus évident que cette thérapie alternative peut avoir des propriétés médicinales. Une étude récente publiée dans le "Journal de médecine alternative et complémentaire" a montré des réductions de cholestérol avec seulement huit semaines de yoga Bikram. Une autre étude publiée dans le "Journal de la carrosserie et du Mouvement des thérapies" a montré une réduction des niveaux de glucose dans le même laps de temps.

Yoga contre la médecine traditionnelle

Bien que d'une étude collective sur les risques globaux ou des effets secondaires négatifs potentiels associés avec le yoga n'a pas été publié, comme avec tout exercice, il ya un risque de blessure potentiel. Les études susmentionnées ont été menées chez les adultes âges allant de 18 à 65 ans, et le seul effet secondaire négatif signalé était la douleur musculaire aiguë ou retardée, ce qui était probablement de la gymnastique-comme le travail pendant les postures.

Considérations

Bien que d'autres études sont nécessaires pour établir les avantages à long terme et les risques potentiels de la pratique du yoga Bikram, toujours arrêter l'exercice, si vous vous sentez faible, la semaine ou nauséeux. Aussi, arrêter et demander des soins médicaux traditionnels, si vous ressentez une douleur. Consultez votre médecin de soins primaires avant de commencer ou de tout autre programme d'exercice, surtout si vous êtes à risque élevé de développer une maladie cardiaque ou d'avoir une condition préexistante.


Articles Liés