Les Aérobic de monter des escaliers Versus Marcher

March 19

Les Aérobic de monter des escaliers Versus Marcher

La prochaine fois que vous êtes confronté avec le choix de prendre les escaliers ou l'ascenseur, fossé de la paresse et de mettre un pied devant l'autre. Les bienfaits de la marche et monter les escaliers sont nombreux et incluent la santé cardiovasculaire, l'amélioration du fonctionnement des voies respiratoires, perte de poids, renforcement des muscles et une diminution du risque de maladies chroniques comme le diabète, les maladies cardiaques, l'hypertension et certains cancers. Bien que la montée d'escaliers brûle plus de calories que la marche, les deux exercices sont considérées comme des activités aérobies efficaces.

Notions de base de l'activité aérobique

L'activité aérobie - également appelé activité cardio-vasculaire ou cardio - est toute activité qui élève votre fréquence cardiaque et de la respiration. Les exercices aérobiques, comme la marche et la montée d'escaliers, vos muscles ont besoin de se déplacer d'une manière coordonnée et rythmique. Au cours de l'exercice aérobie, vos muscles utilisent l'oxygène pour le carburant. Le plus vous exercez aérobie, plus votre cœur et les poumons doivent travailler pour pomper l'oxygène dans vos muscles. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande que les adultes effectuent au moins 150 minutes d'activité aérobique modérée par semaine pour maintenir une bonne santé. Si vous visez à perdre du poids, vous pourriez avoir besoin d'exercer pendant plus de 150 minutes par semaine ou d'augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement pour brûler des calories supplémentaires

Fais un tour

L'ancien père de la médecine moderne, Hippocrate, a déclaré une fois "la marche est meilleur remède de l'homme." Malheureusement, l'homme moderne a échangé ses deux jambes pour les voitures, les ascenseurs et trottoirs roulants. Dans une méta-analyse d'études scientifiques sur les bienfaits pour la santé de la marche, de Harvard de la santé Press a constaté que la marche - même à un rythme lent de seulement deux miles par heure - peut apporter des avantages de santé. En fait, la marche pendant une moyenne de neuf miles par semaine peut ajouter des années à votre vie. Marcher peut pas brûler autant de calories que monter les escaliers, mais il est un choix solide pour une activité aérobie si vous êtes juste de commencer l'exercice, sont une personne âgée ou besoin d'une activité aérobique douce.

Stairway to Heaven

Monter l'escalier est considéré à la fois un exercice d'aérobie et de musculation. Comme vous montez les escaliers - même à un rythme modéré - vous brûlerez deux à trois fois plus de calories que vous le feriez en marchant sur une surface plane. Vous aurez même brûler 50 pour cent plus de calories que la marche sur une pente. Comme vos muscles des jambes travaillent pour propulser votre corps vers le haut, vous renforcez vos mollets, ischio-jambiers, les quadriceps et les muscles fessiers. Marcher jusqu'à l'escalier est une activité aérobie taxer, donc si vous n'êtes pas très en forme, vous voudrez peut-être en tenir à la marche jusqu'à ce que votre niveau de forme physique améliore.

Une puissance de calcul

Selon la Harvard Health Press, dans un 30 minutes de séance d'exercice marche à un rythme confortable de 3,5 miles par heure, une personne de 155 livres peut attendre à brûler 150 calories. Bien sûr, vous brûlerez plus de calories plus vite vous marchez ou si vous marchez sur une pente. Pour monter les escaliers, une personne de 155 livres peut attendre à brûler 225 calories au cours d'une séance d'exercice de 30 minutes de l'escalade continue. Vous brûlerez tiers moins de calories sur le chemin vers le bas que sur le chemin, donc si vous cherchez à brûler plus de calories, l'exercice sur la machine d'escalier ou marcher jusqu'à plusieurs volées d'escaliers dans un bureau, immeuble ou stade.


Articles Liés