Qu'est-ce à voir sur le mont des Oliviers en Israël

June 24

Qu'est-ce à voir sur le mont des Oliviers en Israël

Le mont des Oliviers est situé entre le désert de Judée et de la vieille ville de Jérusalem. Le site est une terre sainte pour les juifs, les musulmans et les chrétiens. Dans la tradition juive, les incendies ont été allumés sur la montagne pour signaler le premier jour de chaque mois juif et le début des fêtes juives. Pour les chrétiens, le mont des Oliviers détient sens, car on croit que le Christ a prié au pied de la montagne devant Juda l'a trahi les Romains. Tous les trois religions croient que la Porte de l'Est, bloqué depuis les années 1500, est l'endroit où le jugement final aura lieu.

Le cimetière hébreu antique

Le mont des Oliviers est surtout connu pour l'immense cimetière qui couvre pentes ouest de la montagne et cela est un bon endroit pour commencer vos explorations. Il ya environ 150 000 tombes sur le site, au 16ème siècle, beaucoup de rencontres. Les Juifs croient que le Messie reviendra sur Terre ici et ceux qui sont enterrés le plus proche sera la première ressuscité. Le cimetière offre également une vue panoramique sur la vieille ville qui peut être apprécié en vous promenant devant les tombes de Nahmanide, un philosophe juif; Menahem Begin; l'ancien premier ministre d'Israël; et Robert Maxwell, un géant des médias.

Jardins de Gethsémani

Comme votre exploration du cimetière vous emmène au pied du mont des Oliviers, vous vous retrouverez dans les jardins de Gethsémani. En hébreu, le nom est "Gat Shemanim," qui se traduit par "presse à huile." Considérant que près de l'église de toutes les Nations il ya un verger avec des arbres d'olive estimés à être vieux, quelque part entre 1.000 et 2.000 ans, le nom est le plus approprié. Depuis les Romains abattre tous les arbres en 70 après JC, il est douteux que tous les arbres que vous voyez étaient vivants lorsque le Christ marchait le Mont. Il est difficile de dire avec des oliviers car ils ont pas des anneaux de croissance. On croit que Jésus priait dans ce jardin juste avant sa crucifixion. Prenez un moment pour réfléchir, puis la tête de l'Eglise de toutes les nations.

Églises de la montagne

Douze pays différents fonds communs pour construire la Basilique de l'Agonie, ou, comme il est communément connu, l'Eglise de toutes les nations. Achevé en 1924, l'église se trouve sur l'emplacement de deux églises antérieures, l'une basilique byzantine datant du IVe siècle qui a été nivelée par un tremblement de terre dans le huitième siècle et plus tard croisé église datant de la 1100. Comme vous près de l'entrée, regarder le mosaïque colorée couronnant la porte et voir la vision de l'artiste du lien de Dieu avec l'humanité. Une fois à l'intérieur, le regard vers le plafond d'or incrusté de trouver où chaque pays qui a contribué a laissé sa marque. Églises plus tard un coup d'oeil sont l'Église de Marie-Madeleine, une église orthodoxe russe construite en 1888, et l'Flevit Dominus, construit en 1955. Pendant la construction, les fouilles pour les fondations découvert ossuaires ou des boîtes osseuses, qui datait de la temps du Christ.


Articles Liés