Comment visiter le mont des Béatitudes, Israël

April 21

Comment visiter le mont des Béatitudes, Israël

Lors de la visite en Israël, je recommande fortement une visite à la Galilée et surtout le plateau du Golan. Le Mt. Des Béatitudes, où le Messie Yeshoua (Jésus) a donné son sermon qui est appelé «Sermon sur la Montagne". L'emplacement est pas certain, bien que cet endroit assez près de l'église du même nom semble correspondre à la description. Comme vous pouvez le voir, en août, il est magnifique avec Rose de Sharon en fleur et de culture de la banane.

Instructions

1
Il existe de nombreuses tournées qui vont à la Mt. Des Béatitudes près de Capharnaüm bien qu'il est facile de louer une voiture et visiter les endroits vous-même. Lorsque vous louez une voiture en Israël, tout ce que vous avez besoin est votre US (ou au Canada) permis de conduire. Un permis international Drivers (licence) est pas nécessaire (bien que facile à obtenir et agréable d'avoir) ainsi que votre passeport.

2
Probablement que vous se rendra à l'Mt. Des Béatitudes de Jérusalem. Bien qu'il existe des moyens plus rapides pour y arriver, le plus sûr est à travers la vallée du Jourdain. De Jérusalem que vous voulez à la tête vers la Mer Morte. Vous pouvez trouver les signes (en anglais) dans le Mt. Zone Scopus. Vous voyagerez si niveau de la mer et le point le plus bas sur la terre et à Jéricho.

3
Après avoir passé les tour offs Jericho (vous ne serez pas en mesure de prendre votre voiture de location dans Jéricho, car il est des voitures contrôlées et de location palestiniens d'Israël ne sont pas autorisés), vous arriverez à une intersection. Ceci est HWY 90. Vous voulez prendre une gauche - NORD 90 (droit est de savoir comment vous allez à la mer Morte, Ein Gedi, Massada, et Eilat - SUD 90)

4
Continuez vers le nord sur l'autoroute 90 tout au long de Tibériade. Cela va prendre une couple d'heures. Vous traverserez le Jourdain (notez comment il est petit - il est sec en été) à plusieurs reprises. Notez la clôture sur le droit - qui est de la frontière avec la Jordanie et à travers la vallée est Jordanie. Cette route est la route la Vallée du Jourdain. Il ya plusieurs laiteries ainsi que le palmier dattier et bananière kibboutz (ferme) dans la vallée du Jourdain.

5
Continuer à travers Tibériade à l'extrémité nord de la mer de Galilée. La taille est surprenant - il est plus petit que le lac Tahoe - et il ne faut pas très longtemps pour faire le tour.

6
Continuer autour de l'extrémité nord du lac de Tibériade (mer de Galilée) et rester sur la route faisant le tour du lac. Il y aura des signes pour Capharnaüm ainsi que pour le Mt. Des Béatitudes - signes sont en anglais ainsi que l'hébreu et l'araméen de sorte que vous ne seront pas avoir à se soucier apprendre l'hébreu.

7
Capharnaüm et du Mt. des Béatitudes est le long de la mer de Galilée et est au pied du plateau du Golan. Je recommande fortement un voyage vers le haut dans le plateau du Golan et un café au Coffee Annan donnant sur la Syrie (et environ 37 miles de Damas)

8
Lorsque en Israël, si vous aimez le café, vous devez avoir un café de café Aroma (chaîne en Israël) leur qualité est ce qui a couru starbucks sur Israël (Oui, il est vraiment très bonne) - plus de 100% d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Conseils et avertissements

  • Il y aura probablement des points de contrôle de sécurité à travers la vallée du Jourdain. Il est un chèque sans tracas.
  • Je me sentais en sécurité tout le temps que je suis en Israël. En fait, voir les enfants jouer sans surveillance à l'extérieur quand il fait sombre me rappelle des temps anciens aux États-Unis lorsque les enfants ne doivent pas être regardé comme des faucons. Il suffit de rester en dehors des zones contrôlées palestiniens et il est plus sûr que de nombreuses régions des États-Unis
  • Bien que la sécurité est grande, toujours garder les yeux ouverts pour les activités suspectes.
  • La Galilée est chaud et humide en août (le plateau du Golan était plus frais et confortable)

Articles Liés