Comment visiter le Mont Rushmore

November 13

Doane Robinson est connu comme le «père du mont Rushmore." Il était son idée pour les sculptures colossales dans les Black Hills. Il voulait créer une attraction qui attire des gens de partout dans le pays à son état. Il a contacté sculpteur Gutzon Borglum en 1924 et en 1925, la vision de Robinson a été financé à devenir une réalité. Comme l'a dit Borglum lui-même, "les dimensions d'un monument doivent être déterminées par l'importance de la civilisation des événements commémorés Nous ne sommes pas ici pour essayer de se tailler une épopée, dépeindre une scène au clair de lune, ou écrire un sonnet;. Ne traitons-nous avec le mystère ou la tragédie , mais plutôt les moments ou les crises constructives et dramatiques de notre histoire incroyable ". Ce monument historique reste un aliment de base de la culture américaine aujourd'hui.

Instructions

•  Connaître les Américains célèbres représentés dans ce symbole américain bien connu - il ne vous fera aucun bien à aller regarder les hommes vous ne pouvez pas nommer! De gauche à droite, George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln sont taillées dans les Black Hills du Dakota du Sud.

•  Consultez le site Web de NPS avant de visiter le Mont Rushmore. Cela peut vous donner un bref aperçu de ce mémorial majestueux, ainsi que des informations de base telles que les heures de fonctionnement, les directions et autres informations de tourisme pertinente.

•  Pensez à faire une visite guidée pour améliorer votre visite. Le 30 minutes Ranger Marche permet aux visiteurs de marcher avec un ranger du parc le long de la première moitié de la Presidential Trail à la base de la sculpture de montagne, apprentissage de l'histoire naturelle et culturelle le long du chemin. Studio Talk du sculpteur court vous permet d'apprendre sur les outils et les techniques utilisées au cours de la sculpture. Il ya même un programme de la soirée qui vous invite à rejoindre un garde de parc dans un amphithéâtre extérieur du parc pour un programme axé sur l'présidents, le patriotisme et l'histoire de la nation. Vérifiez dans le centre du visiteur quand vous arrivez pour toutes informations touristiques.

•  Savoir respecter le parc et les règles du parc. Les ressources naturelles et culturelles sont protégés, de sorte ramasser des roches, la collecte de plantes, jonchent ou nourrir les animaux sauvages sont strictement interdites. Ascension du Mont Rushmore est interdite, alors assurez-vous de rester sur tous les sentiers de marche établies et les surfaces dures en tout temps.


Articles Liés