Les activités à New York pour le déjeuner

September 17

Les activités à New York pour le déjeuner

New York a des milliers et des milliers d'options d'endroits pour le déjeuner. Il existe une myriade de cafés, épiceries fines, restaurants et stands de trottoir à choisir. Que vous soyez un résident ou visiteur de la ville, il ya des repas pour correspondre à tous les goûts et budget.

Repas rapides


Pour de nombreux New-Yorkais et les visiteurs de la ville, le déjeuner est rapide ou sur la route la seule façon de manger pendant midi sera accompli, de sorte qu'il contribue que de nombreux restaurants répondent à ce fait. Les moyens les plus rapides et peut-être plus rentables pour obtenir de la nourriture se fait par le vendeur de rue sur le trottoir, ce qui peut offrir une cuisine allant de hot-dogs, bagels et pitas. Alimentation du Moyen-Orient est particulièrement bien représenté, et il ya des chariots à profusion dans toute la ville; en particulier dans Midtown et Lower Manhattan. Charcuteries peuvent également servir un repas rapidement, via une salade ou un sandwich make-votre-propre. Cette option peut souvent conduire à des prix plus sain pour un peu d'argent de plus.

Dînez dans Cafés et Delis

Pour ceux qui ont un peu plus de temps pour un déjeuner assis, il ya aussi des cafés innombrables, épiceries fines et dîners dans les cinq arrondissements de Gotham, et le prix international changent souvent selon le quartier où vous êtes. Cafés offrent souvent des spéciaux du midi , comme un plat et boisson pour un prix forfaitaire, ou un repas de combinaison. Les prix peuvent varier, mais la bonne nourriture à un prix raisonnable peut être trouvée, en particulier à ces restaurants à proximité de grands immeubles de bureaux à Manhattan. Les prix sont généralement plus élevés dans les restaurants dans les zones touristiques à fort trafic tels que Times Square et l'Upper East Side. Dans les arrondissements extérieurs, un voyageur plus aventureux peut espérer trouver une cuisine plus authentique du pays y sont représentés. Célèbres cafés et des épiceries fines de la ville: la Carnegie Deli sur 55e Rue, Café Habana sur Prince Street et Katz Delicatessen sur East Houston Street.

Fine Dining Resturants

La personne qui veut manger haut de gamme pour le déjeuner ne doit pas fonctionner dans beaucoup de peine à New York. Repas haut de gamme peuvent être trouvés partout dans la ville, en particulier dans le centre de Manhattan et supérieure. Aller à un restaurant haut de gamme peut être cher, mais aussi neccessary si vous souhaitez impressionner votre patron ou un ami de visting. Presque tous les types de cuisine sont disponibles sur ces types d'établissements. Les exemples incluent le restaurant brésilien Porcao, situé au 360 Park Avenue South, le bistro français Le Cirque à 151 E. 58th Street et la Russian Tea Room à 150 W. 57th Street.

Alternatives


New York City offre des options illimitées pour manger le déjeuner, mais il existe des alternatives. Les navetteurs qui se rendent dans la ville tous les jours emballons parfois leur propre déjeuner et allez vous asseoir dans le parc, et de nombreux supermarchés ont pré-cuisinés, une personne peut saisir et emporter avec eux. Diète peut aussi chercher un substitut de repas, comme un smoothie, et il ya beaucoup de chaînes de smoothie en ville, un exemple étant Jamba Juice. Ceux qui souhaitent répondre un déjeuner de travail ont beaucoup d'options trop, et un endroit comme Pax Wholesome Foods prend les commandes des entreprises plus grandes, par téléphone ou en ligne.


Articles Liés