Les activités à Londres un vendredi

October 31

Démarrez le week-end au début de Londres en dépensant vendredi appréciant certaines des nombreuses attractions que la ville a à offrir. Profitez de l'occasion pour voir quelques-unes des attractions touristiques les plus populaires, devant des milliers de visiteurs d'un jour arrivent le samedi, ou se mêler aux habitants dans leurs endroits préférés alors qu'ils se préparent pour un week-end de plaisir.

Explorez Notting Hill

Le vendredi est une bonne journée pour visiter Notting Hill, le quartier de Londres rendu célèbre par le film mettant en vedette Hugh Grant et Julia Roberts. Portobello Market est l'un des meilleurs et des plus éclectiques marchés de rue dans la ville. Vous trouverez une gamme de stands vendant de tout, des vêtements d'époque, des antiquités, des bijoux, des fleurs et de la musique. De nombreux stands de nourriture vendent des fruits et légumes frais, poissons et viandes. Le marché fonctionne plus de trois jours, y compris le week-end, mais vous trouverez la plupart des habitants se dirigent là le vendredi quand il ya moins de touristes.

Ainsi que le marché, Notting Hill est le foyer de nombreuses boutiques haut de gamme et des boutiques. Si vous voulez vous faire plaisir, il est un bon endroit pour trouver des vêtements et de bijoux des pièces uniques. Ne pas oublier de visiter la boutique de livre qui a inspiré l'un des endroits dans le film Notting Hill. Dans la vraie vie, il vend des livres de voyage.

La région est un bon endroit pour observer les gens et les paparazzis. Différents visages célèbres peuvent souvent être espionné dans les nombreux restaurants et cafés qui bordent les rues. La région a une forte communauté portugaise et cela se reflète dans certains des choix alimentaires que vous trouverez. Si portugais est pas pour vous, alors vous aurez l'embarras du choix avec la cuisine proposée y compris l'espagnol, italien, indien et des cours d'anglais traditionnel.

La Librairie Voyage
13 Blenheim Crescent,
Londres W11 2EE
44 20 7229 5260
http://www.thetravelbookshop.com

Avoir Afternoon Tea

thé l'après-midi a été un temps passé populaire en Grande-Bretagne depuis le 19ème siècle, quand il a été dit d'être inventé par la duchesse de Bedford. Londres offre de nombreux salons de thé bien où vous pouvez profiter de ce rituel quotidien, aussi.

Un des salons de thé les plus connus est à l'Hôtel Ritz. Cinq séances sont offertes chaque jour. Réservations au moins six semaines à l'avance sont recommandées. Profitez-en pour faire semblant d'être une princesse royale et d'avoir votre thé dans le restaurant de l'Orangerie dans le palais de Kensington. Après avoir mangé dans le restaurant de 18 prendre une visite des jardins du palais. Pour ceux sur un budget essayez le café à la National Gallery. Ce thé de crème après-midi traditionnelle ne se cassera pas la banque et vous pouvez combiner votre visite avec une visite dans la galerie d'art.

The Ritz London
150 Piccadilly,
Londres W1J 9BR
44 (0) 20 7493 8181
http://www.theritzlondon.com/tea

L'Orangerie
Kensington Palace,
Londres W8 4PX

44 (0) 844 482 7777
http://www.hrp.org.uk/KensingtonPalace

La Galerie Nationale,
Trafalgar Square,
Londres WC2N 4DN
44 (0) 20 7747 5942
http://www.nationalgallery.org.uk

Une journée dans un parc royal

Oubliez que vous êtes au milieu d'une ville avec une journée à Hyde Park. Un parc royal depuis 1536 quand Henry VIII a utilisé pour chasser le chevreuil et le sanglier, il est maintenant un lieu public populaire pour les concerts, la marche et les sports de plein air. Il est également l'emplacement de la fontaine commémorative de la princesse Diana.

Les cavaliers apprécieront prendre deux routes désignées dans le parc ou en utilisant la zone d'équitation spécialiste. Deux écoles d'équitation offrent des leçons pour adultes et enfants.

Louez une barque ou pédalo pour un bateau de l'après-midi sur le lac, la Serpentine. Sur un beau jour, essayer de nager dans la piscine extérieure, connu sous le nom Serpentine Lido. Autres sports disponibles comprennent le tennis, archet vert plat et un putting green.

Pour les moins actifs, emballez simplement un pique-nique et profiter du parc de 350 acres tout en regardant les marcheurs, coureurs et cyclistes passent. Les boissons alcoolisées sont autorisés dans le parc, mais les visiteurs ne doivent pas allumer des feux ou des barbecues.


Articles Liés