Comment Désodoriser Sandales en cuir

January 17

Sandales en cuir sont le favori dans de nombreux placards. En raison de leur confort et de style, ils sont probablement usés souvent dans les climats chauds. Cela peut les amener à devenir chaude et odorante. Désodoriser vos sandales de cuir, de sorte qu'ils sont frais et propre. Prendre soin de vos articles en cuir peut leur assurer une longue durée de vie pour des années de plaisir.

Instructions

1 Prenez deux sacs en tissu petits qui sont légèrement poreuse, et les remplir à la fois pleine de bicarbonate de soude.

2 Placez chaque sac dans un des sandales et laisser une nuit pour désodoriser. Dans la matinée, prendre à l'extérieur et secouez et le bicarbonate de soude qui peuvent avoir obtenu dans les sandales.

3 Utilisez l'alcool à friction pour éteindre un chiffon doux.

4 Utilisez le chiffon pour essuyer les sangles de vos sandales à l'intérieur, et partout où vos pieds peuvent toucher.

5 Répétez le processus au moins une fois par mois pour assurer odorantes sandales frais.

Conseils et avertissements

  • Testez l'alcool sur une petite zone peu visible sur la sandale avant jamais frotter les sangles à l'extérieur, pour vous assurer qu'il ne tache pas. Portez toujours des sandales en cuir avec pieds propres.
  • Ne pas utiliser d'eau pour nettoyer vos articles en cuir, sauf si vous avez utilisé un protecteur de cuir pour préparer les sandales en premier.

Articles Liés