Comment réparer Squeaky Sandales en cuir

September 27

Comment réparer Squeaky Sandales en cuir

Peu de choses sont plus aggravante que d'entendre un cri de vos sandales en cuir préférés à chaque pas que vous prenez. Grincement est un problème commun avec des chaussures et des sandales en cuir, causés par un défaut dans le processus de fabrication. Le bruit est causé par deux surfaces étant placé trop près les uns, résultant dans un grincement ils se frottent l'une contre l'autre. Plutôt que d'acheter une nouvelle paire de sandales, vous pouvez corriger le problème et profiter d'un pas silencieux pour une fraction du coût.

Instructions

1 Placez les sandales dans un grand bol rempli d'eau tiède pendant deux heures.

2 Faire tremper un chiffon doux dans l'huile de cuir et de masser dans les sandales dès que vous les retirez de l'eau.

3 Réglez les deux sandales sur une surface propre et saupoudrer une fine couche de poudre de bébé sur chaque.

4 Frottez la poudre de bébé dans la surface de la peau avec les doigts et travailler dans un endroit où deux pièces de cuir se rencontrent.

5 Portez vos sandales pour au moins deux heures et se promener autant que possible. Cela fonctionne de la poudre de bébé dans les zones grinçants du cuir et forme les sandales à vos pieds trempés.

6 Répétez l'application de la poudre de bébé si vos sandales continuent à grincer.

Conseils et avertissements

  • Mal ajustées peuvent causer des sandales de fabrication sans faille à grincer. Si vos sandales sont trop gros ou trop petit, les remplacer par une nouvelle paire, bien ajusté.

Articles Liés