L'histoire de l'Hôtel Grant US

October 3

San Diego a de nombreux bâtiments historiques bien connus éparpillés dans les limites de la ville. Un des plus célèbre des bâtiments de la ville est l'Hôtel Grant US. Non seulement historique pour son nom, il a également se distingue par ses origines, les propriétaires et les nombreux visiteurs.

Horton House Hôtel

Alonzo Horton construit l'hôtel, puis nommé à la Chambre Horton, en 1870 comme un hôtel de luxe de trois étages dans la ville nouvellement créé de San Diego. Horton a acheté des terres des Indiens Kumeyaay qui allait devenir l'emplacement du centre-ville de San Diego. L'hôtel a été géré par la famille Horton jusqu'en 1895, quand il a été acheté par Fannie Josephine Chaffee Grant, l'épouse d'Ulysse Grant Grant Jr. Jr. était le fils du célèbre générale guerre civile et le président Ulysses S. Grant. L'hôtel original a été démoli et un nouveau bâtiment construit à côté; à ce moment il a changé son nom à US Grant en 1905, selon des informations publiées par l'Université de San Diego.

Début du 20ème siècle

Baron Long était un hôtelier et restaurateur qui appartiennent à différents restaurants et clubs à partir de 1912 et se poursuivront jusqu'à sa mort en 1962. Baron long assumé la propriété de l'hôtel en 1919 et a supervisé la rénovation du premier étage, sous-sol et l'ajout de la 11ème étage . Les travaux de rénovation ont été achevés en 1927. L'hôtel a subi restauration pendant le bienfait 1956 du tourisme. Les zones de réunion élargie et des chambres modernes ont été ajoutés à l'hôtel à ce moment.

Fin du 20ème siècle

Hotelier Christopher Sickels loué l'Hôtel Grant US en 1979, puis a créé la CDS Grant Corporation pour acquérir l'hôtel en 1983. En Août 1982, l'hôtel a été fermé. Un projet de réaménagement de la ville a été annoncé en 1985, et de nouveau l'hôtel US Grant a participé aux efforts de revitalisation du centre-ville en y ajoutant une grande salle de bal et le grand hall. L'hôtel a rouvert le 15 décembre 1985.

Propriété d'entreprise

Une série de propriétaires d'entreprise ont tenu la propriété de l'hôtel depuis les années 1980 à nos jours. Le propriétaire de l'entreprise d'origine, la CDS Grant Corporation, a été contraint de vendre l'hôtel en 1989 à Sansei américaines Hôtels à cause de problèmes financiers. La société japonaise Sansei appartenant a ensuite vendu l'hôtel à Grand Heritage en 1993. Grand Heritage ensuite vendu la propriété au Groupe international de Wyndham en 2001.

Indiens Kumeyaay

L'hôtel a été acheté par le groupe Sycuan de la tribu indienne Kumeyaay en 2003 et rouvert en tant que Starwood Hôtel de luxe en 2006. Les Indiens Kumeyaay, malgré avoir vendu les 960 acres originales pour Alonzo Horton il ya plus d'un siècle, est resté dans la zone. La tribu a utilisé des fonds de leurs opérations de casino pour ajouter le US Grant à leur entreprise.

Visiteurs

L'hôtel a accueilli de nombreux notables; dont 14 présidents américains, à commencer par Woodrow Wilson et dont John F. Kennedy à George W. Bush. Charles Lindbergh, Albert Einstein et Mamie Eisenhower sont parmi les visiteurs historiques. Acteurs ont inclus Demi Moore, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger.


Articles Liés