Comment faire Boîtes à Bento

December 21

Comment faire Boîtes à Bento

Boîtes à bento sont devenus populaires aux États-Unis comme repas préparés à prendre à travailler ou à l'école. Américains mangent plus de repas préparés à la maison pour l'épargne et de la santé trouvent souvent les goûts attrayants et chercher des boîtes à bento ample compensation pour les repas au restaurant, ils sacrifient. Nommé d'après des paniers-repas japonais appelé "o-bento" et vendus comme "ekiben" dans les gares de chemin de fer au Japon, la boîte à bento repas utilisent une structure qui permet beaucoup de flexibilité. Établissez vos compétences avec la forme de base et ensuite expérimenter avec des aliments régionaux, les restes, de nouveaux fruits et légumes et des outils de cuisine bento à faire l'escapade pour vous et votre famille.

Instructions

1


Laque décoration orne les boîtes de restaurants d'élite.

Achetez votre matériel pour la fabrication de boîtes à bento. Boîtes à bento sont disponibles en ligne, dans les épiceries japonaises et dans d'autres magasins de cuisine de spécialité. Vous pouvez également sélectionner des récipients non conçus spécialement pour les boîtes à bento de stockage des aliments et de les personnaliser avec des cloisons, feuille ou gobelets en papier. Boîtes à bento traditionnelles, plus formelles sont laqués. Certaines sont décorées avec l'anime ou autres art et la culture pop du design japonais moderne. Ceci est particulièrement attrayant dans une boîte à lunch à l'école. Assurez-vous que le récipient est non-toxique et est destiné à la nourriture. Si vous souhaitez micro-ondes vos aliments dans le récipient, assurez-vous qu'il est au micro-ondes.

Autres fournitures sont facultatifs mais amusant à collecter et à utiliser. Vous aurez besoin d'un chiffon pour envelopper et transporter votre boîte et pouvez un petit récipient de baguette qui se fixe sur la boîte ou peut être liée à elle avec un ruban décoratif. Un refroidisseur de tissu avec des compresses froides est utile si vous ne disposez pas d'accès à un réfrigérateur pour stocker votre déjeuner. Un certain nombre d'outils de cuisine sont également conçus pour couper et façonner les divers aliments trouvés dans ces déjeuners. Un cuiseur à riz est un aliment de base pratique de posséder.

2


Le riz gluant est un aliment de base de déjeuner.

Préparer votre amidon. Le riz peut être cuit plus tôt pour un montage plus rapide. Riz blanc collant peut être emballé froid et garni après que la boîte est mis en place. Pour les sushis ou onigiri (boulettes de riz), utiliser les céréales de riz blanc court, une cuillère de vinaigre de riz et en bois. Faire cuire le riz jusqu'à ce qu'il soit juste attendris, ajouter le vinaigre et l'étendre à froid. Former des boules à l'aide de vos mains ou des ustensiles de cuisine à portée de main ou adapter en compartiments dans votre boîte. Remplissez et l'envelopper dans nori (enveloppement d'algues) si vous le souhaitez. Nouilles peuvent être substitués à la rigueur, mais il devrait y avoir une base de glucides à votre bento.

3


marinades teriyaki ajouter de la saveur.

Préparer les pièces de votre bento qui ne sont pas des amidons. Ces accompagnements sont appelés okasu, et devraient inclure une protéine et un fruit ou un légume. Tofu, fruits de mer, de poulet ou de bœuf sont de bons choix, et peuvent être marinées et cuites. Choisissez des aliments qui peuvent être cuits la veille pour faciliter l'assemblage du matin. Si une viande est sélectionnée, assurez-vous que votre boîte est correctement réfrigéré.

4


Gingembre mariné, wasabi, et la couleur de soja une plaque.

Légumes marinés sont un okasu préféré, tout comme les condiments tels que le wasabi - un côté à base de raifort épicée. Essayez de varier les textures et les goûts, ainsi que la couleur. Un vert wasabi épicé à côté d'une algue enveloppé balle de riz sucré, complétée avec de la sauce de soja et le gingembre salé rose mariné, fait un déjeuner jolie et de bon goût. Couper décorative et inclure des légumes utilisés plus fréquemment au Japon qu'aux États-Unis, comme le daïkon, edamame (fèves de soja) ou takenoko.

•  Enveloppez votre projet terminé dans un furoshiki, un sac ou un chiffon conçu spécialement pour tenir une boîte à bento. Replier et une cravate de sorte que le paquet peut être porté par son nœud, ou utilisez des rubans ou des bandes de couleur pour fixer la pellicule et ajouter à l'esthétique. Rappelez-vous que le détail, les soins, la composition et la beauté dans la présentation visuelle est partie du point de bento.

Conseils et avertissements

  • Explorez les magasins de fournitures d'outils et de produits amusants, comme des outils de coupe à façonner des viandes ou des petits personnages qui peuvent décorer la nourriture pour les enfants.
  • Adaptez vos meilleurs plats pour une utilisation dans un bento; modifier les restes pour une boîte le lendemain; ou construire sur bentos "en dehors de la boîte" thèmes, comme un bento aux boulettes de viande suédoise ou formes découpées dans des quesadillas.

Articles Liés