Histoire de l'Hôtel Washington à Washington, DC

May 24

Histoire de l'Hôtel Washington à Washington, DC

L'Hôtel Washington, situé dans la capitale de la nation, a été construit en 1917. Dans son emplacement privilégié en face de la Maison Blanche, l'Hôtel Washington abrité le célèbre, les riches et les puissants depuis 90 ans. Quand il a ouvert, il y avait une patinoire de patinage sur glace sur le toit et d'un téléphone dans chaque chambre et salle de bains.

Construction de l'Hôtel Washington

La structure de neuf étages a été conçu par John Hasting Carrere et Thomas, qui ont tous deux étudié à l'Ecole des Beaux Arts de Paris. Les bas de trois étages ont été confrontés à la pierre rustiquée, qui est construit avec la maçonnerie remarquables points, souvent biseautés, tandis que le reste a été faite de briques brunes. La paire a incorporé le style Renaissance italienne Revival dans la conception de l'hôtel.

Décoration originale de l'Hôtel Washington

Les étages supérieurs de l'Hôtel Washington origine sélectionnée travail "sgraffites de plâtre", qui se gratta dans le plâtre pour révéler les couleurs sous-jacentes. Ce processus a été utilisé pour créer des images de présidents Lincoln, Washington, Jefferson et d'autres. En 1985, la façade et sgraffites le travail de l'Hôtel Washington ont été restaurés par Mariani and Associates. Matériaux conservateur Ivan Valtchev a collaboré à l'effort de restauration.

Histoire de l'hôtel Washington



La Maison Blanche est en face de l'ancien Hôtel de Washington.

Avec la proximité de la résidence présidentielle, le toit-terrasse de l'Hôtel Washington était une fois l'endroit idéal pour les scènes de films tels que "Le Parrain II" et "No Way Out". Il a une histoire de plusieurs personnes célèbres qui étaient invités. Ils comprennent géants du divertissement comme John Wayne, Elvis Presley, Duke Ellington et Aretha Franklin.

Il y avait aussi des personnalités politiques qui résidaient à l'Hôtel Washington au cours des années. Ils comprennent secrétaire au Trésor Paul O'Neill, Président de la Chambre John McCormack, Cour suprême Frank Murphy et vice-président John Nance Garner. L'Hôtel Washington était aussi la résidence officielle de la Hillary Clinton Fan Club.

Hôtel Washington ferme ses portes

Le soir du réveillon du Nouvel An en 2007, l'Hôtel Washington a tenu sa dernière célébration avec un spread de gala dans 10 chambres à thème. Les thèmes étaient "The Last Dance", "The Last Call", "Le dernier repas", "The Last Kiss", "The Last Bonne nuit", "The Last Laugh", "La Dernière Tentation», «The Last Waltz, "" The Last Resort "et" The Last Hurrah », dont le dernier a eu lieu à la salle Grand Ballroom.

Hôtel Washington est maintenant un Hôtel W

L'Hôtel Washington a été acheté par Istithmar Hotels et est maintenant connu comme "W Washington DC" Le 8 Juillet 2009, il est devenu le premier "W" Hôtel dans la capitale du pays. Il a subi 18 mois, 100 millions de dollars de rénovation dirigé par le célèbre designer Dianna Wong, qui conservé l'architecture classique original et mélangé avec le style contemporain de conception W.

Le W Washington DC propose 317 chambres et suites spacieuses. Il accueille également un célèbre toit-terrasse avec des vues spectaculaires et un steakhouse de classe mondiale par le célèbre chef Jean-Georges Vongerichten. Il ya aussi un bar sur le toit et un "Whatever / Whenever" promesse de service aux clients: ce qu'ils veulent, quand ils le souhaitent - tant qu'il est légal.


Articles Liés